Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
en général, les chats vomissent aussi les steacks cuits. Vaut mieux leur donner crus.
Enfin les miens ça a toujours été comme ça.

bien sûr crus !! j'avais oublié de le mentionné ;)
mais cuits ca se mange auusi avec un féroce apétit :D dès lors, attention aux selles :eek:

On s'en fout non ???:rolleyes:
Bah perso ça me péte quand mon chat dégobille sur mon canap.

De plus, c'est pas bon pour eux de bouffer des trucs cuits, et comme je suis un ardent défenseur de la cause animale, je me rue sur mon clavier si jamais quelqu'un évoque l'éventualité de donner de la viande cuite à son chat.

Jeu : amuse toi à relier ce texte en replaçant aux bons endroits deux ou trois :rolleyes:, un :) et quelques :o là ou ça te conviendra le mieux.

tu as raison mais ce n'est quand même pas comme leur donner du chocolat à ces glandeurs de chats :love: et pûis si il aime ça, il est content et ronronne comme une Harley :D

Bah perso ça me péte quand mon chat dégobille sur mon canap.

De plus, c'est pas bon pour eux de bouffer des trucs cuits, et comme je suis un ardent défenseur de la cause animale, je me rue sur mon clavier si jamais quelqu'un évoque l'éventualité de donner de la viande cuite à son chat.

Jeu : amuse toi à relier ce texte en replaçant aux bons endroits deux ou trois :rolleyes:, un :) et quelques :o là ou ça te conviendra le mieux.

Bof, un chat cru c'est pas très bon, mieux vaut le faire cuire.

déconseille du jour :

ne jamais arriver a un sav en disant : "ça fait une semaine que je n'arrive pas a l'allumer (ndlr : un macbook) si vous y arriver je vous paie des cacahouète ...." sur ceux je retourne finir mon paquet de cacahouète :rateau: :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
déconseille du jour :

ne jamais arriver a un sav en disant : "ça fait une semaine que je n'arrive pas a l'allumer (ndlr : un macbook) si vous y arriver je vous paie des cacahouète ...." sur ceux je retourne finir mon paquet de cacahouète :rateau: :D

N'utilise pas la négation dans ton deconseil.
Là c'est un conseil. :D

Les chats on s'en fout.
Et pi c'est tout, n'en déplaise aux petites bouffeuses de testicules....:D

Les chats on s'en fout.
Et pi c'est tout, n'en déplaise aux petites bouffeuses des testicules....:D

VIVE LES CHATS !! :D :love:

ça ronronne et ça fout des poils partout :D sans compter les gros cacas qui puent :mouais:

déconseil : ecouter sonnyboy

[MGZ] BackCat;4169118 a dit:
En attendant, voici mon déconseil du jour :
Ne pas s'investir dans de lourds émoluments lors de cette journée de la Saint Valentin sans savoir si il y aura un "match retour".

Pour ce faire, je rappelle à votre bon souvenir que si il y a un 14 février dans l'année, il y a aussi un 20 avril ! :D

Cool :love:

J'ai eu un cadeau cette année :p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Mais j'adore les chats !!!!!

:D

Statut
Ce sujet est fermé.