Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Le déconseil du jour : faire quand même sa blague quand on la trouve un peu nulle. :siffle:
Putain c'est la 1ère fois que ça m'arrive :rateau:

T'as la mémoire courte, jptk. :rateau: :p

T'as la mémoire courte, jptk. :rateau: :p

Mauvaise langue ! :p
J'ai encore consulté les sondages Ipsauce il y a peu et je suis toujours au top, selon l'avis d'un parterre de 250 femmes, donc après les approximations de certains et les avis d'autres, je n'en fais pas grand cas :o

Tu te trompes encore. Ce n'est pas un Ipsauce, mais un Sot-Fesses.

Le déconseil du jour : Donner des idées à la con à Benjamin. Cet homme est capable de tout.

:D

• J’aime
Réactions: JPTK
deconseil :
si un jour tu seras chef de secteur, consulter les dernières données avant de dire a une responsable italienne qu'elle pourrait faire mieux .... et apprendre 2 minute plus tard par le grand patron, qui telephone pour la feliciter , qu'elle a gagné le concour de la meilleur progression en ca :D :D :D

et toc !!!:p

Déconseil : Faire confiance a son assureur pour régler une merde de leur fait. Ca oblige a réassurer la bagnole pasque ces cons l'ont remplacé par la moto, alors que je l'ai jamais demandé..

Ne pas s'installer à la terrasse du bar trop près de du jenou de Bassou, parceque si tu bouges un peu trop violament, il se prend la chaise et tu lui niques la jambe...:p
:cool:

T'en fais pas mon loulou, ca va de mieux en mieux ;)

• J’aime
Réactions: lumai
Y'a une version aussi avec prendre sa température et enfiler un pantalon… :heu:

Oui. C'est pour garder toujours les pieds sur terre ;)

Et ça me fait penser à cette connerie-là, tiens :

Quelle est la différence entre un thermomètre buccal et un thermomètre anal ? Le goût.

Statut
Ce sujet est fermé.