Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans ce cas, heureusement qu'Aurélie n'a pas tiré trop sec sur son t-shirt, sinon elle n'aurait pas seulement mal aux gencives... :siffle: :D

[mode très bon goût - ca va plaire a supermoquette]Mais ses ovaires auraient eu une haleine fraîche :D[/mode]

• J’aime
Réactions: Lila et supermoquette
Laisse-moi deviner.

Le chat a bu le café, et après il s'est installé tranquille sur la télé, histoire de se chauffer les fesses, comme d'habitude.
Mais comme il avait fumé une clope avant, y'a eu le traditionnel effet CCC, et il a chié sur le poste de télé !

C'est ça ? :p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ohhh !!!!!! un sujet duquel je ne suis pas banni !!!!!! De quoi on parle ??? Naaann je peux pas me permettre, je vais encore me faire taxer de je sais plus quoi (injure, ejac faciale, et double pénétration) par les non pratiquants.... :D

• J’aime
Réactions: JPTK
Mon déconseil pour la journée : ne PAS marcher pieds-nus de bon matin avec la tete dans le c*l, vous risqueriez de vous défonser le petit-doigt de pied .......

.....non pas dans un angle de porte ( et oué je vous venir, trop classique celle-la:D) mais en vous faisant tomber la bouilloire pleine sur le pied ( et brûlante qui plus est):mouais::mad:

Mon déconseil pour la journée : ne PAS marcher pieds-nus de bon matin avec la tete dans le c*l, vous risqueriez de vous défonser le petit-doigt de pied .......

.....non pas dans un angle de porte ( et oué je vous venir, trop classique celle-la:D) mais en vous faisant tomber la bouilloire pleine sur le pied ( et brûlante qui plus est):mouais::mad:

D'après mon fils, qui a fait un stage aux urgences à l'hosto local, la fracture du petit orteil surviendrait régulièrement et sans qu'on s'en aperçoive, au cours de notre vie.

Le gros orteil, par contre, lui, c'est la fracture la plus fréquente chez les pratiquants du moto-cross :casse: :hosto:

:D

D'après mon fils, qui a fait un stage aux urgences à l'hosto local, la fracture du petit orteil surviendrait régulièrement et sans qu'on s'en aperçoive, au cours de notre vie.

Sans qu'on s'en rende compte? :sick: Je me suis fracturé le petit orteil au judo quand j'étais gamin... et je peux pas vraiment dire que je m'en suis pas rendu compte sur le moment. :hosto: :sick: En prime j'ai aussi eu droit à l'avant-dernier orteil. :D

Ça fait mal, très mal. :D

Déconseil du jour? Se réveiller en ne sachant pas quel jour on est, se rendre que c'est samedi, et se rendre compte finalement qu'on doit aller au taf.

...

Déconseil du jour? Se réveiller en ne sachant pas quel jour on est, se rendre que c'est samedi, et se rendre compte finalement qu'on doit aller au taf.

La drogue, c'est mal ! :o :D

merci pour le petit mot Olivier ;)

Sans qu'on s'en rende compte? :sick: Je me suis fracturé le petit orteil au judo quand j'étais gamin... et je peux pas vraiment dire que je m'en suis pas rendu compte sur le moment. :hosto: :sick:

Moi, je me suis fracturé la rotule quand j'avais 9 ans, :casse: et je ne m'en suis pas rendue compte qu'après quelques mois.:affraid:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Laisse-moi deviner.

Le chat a bu le café, et après il s'est installé tranquille sur la télé, histoire de se chauffer les fesses, comme d'habitude.
Mais comme il avait fumé une clope avant, y'a eu le traditionnel effet CCC, et il a chié sur le poste de télé !

C'est ça ? :p
nan, il ajuste essayé de grimper se chauffer sur l'ecran, balayant tout ce qui traînait sur son passage.
le café a atterri sur le clavier, et quand je le branche 24 h après, ça donne ça :

======"""=""="'="è="="="="=è""="="="="="="="="="="="è="="8="="="è"="=="="'==="=="================"============"===================================

:(

Peut-être la formule chimique du café.. Ou des prédictions à décoder..

Achète lui un coussin chauffant.

Statut
Ce sujet est fermé.