Tu enfiles ton benouse par la tête, toi?... :heu:
Ba oui tous les chats passent la tête d'abord, puis ensuite le reste.
:rolleyes:
Tu enfiles ton benouse par la tête, toi?... :heu:
[MGZ] BackCat;4178428 a dit:Y'a une version aussi avec prendre sa température et enfiler un pantalon :heu:
Mais pour se niquer les gencives, faut quand même y aller très fort.
:mouais:![]()
[MGZ] Bassman;4178444 a dit:Faut tirer un coup sec![]()
Dans ce cas, heureusement qu'Aurélie n'a pas tiré trop sec sur son t-shirt, sinon elle n'aurait pas seulement mal aux gencives... :siffle:![]()
laisser une tasse de café près d'un écran à tube quand il y a un chat dans la maison :o :mad:
Mon déconseil pour la journée : ne PAS marcher pieds-nus de bon matin avec la tete dans le c*l, vous risqueriez de vous défonser le petit-doigt de pied .......
.....non pas dans un angle de porte ( et oué je vous venir, trop classique celle-la) mais en vous faisant tomber la bouilloire pleine sur le pied ( et brûlante qui plus est):mouais::mad:
D'après mon fils, qui a fait un stage aux urgences à l'hosto local, la fracture du petit orteil surviendrait régulièrement et sans qu'on s'en aperçoive, au cours de notre vie.
...
Déconseil du jour? Se réveiller en ne sachant pas quel jour on est, se rendre que c'est samedi, et se rendre compte finalement qu'on doit aller au taf.
Sans qu'on s'en rende compte? :sick: Je me suis fracturé le petit orteil au judo quand j'étais gamin... et je peux pas vraiment dire que je m'en suis pas rendu compte sur le moment. :hosto: :sick:
nan, il ajuste essayé de grimper se chauffer sur l'ecran, balayant tout ce qui traînait sur son passage.Laisse-moi deviner.
Le chat a bu le café, et après il s'est installé tranquille sur la télé, histoire de se chauffer les fesses, comme d'habitude.
Mais comme il avait fumé une clope avant, y'a eu le traditionnel effet CCC, et il a chié sur le poste de télé !
C'est ça ?![]()