Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah pourquoi tu fais cette tête?
Moi je trouve ça assez drôle.

:D
moi pas :o

surtout quand tu commences à retirer les vis une par une, et à entrevoir les entrailles des bô claviers apple tout blancs et que tu constates à quel point greenpeace a raison.
il y qqs années j'avais démonté un clavier, il y avait beaucoup moins de vis (certes plus grosses ;)

Sans compter que si apple n'est pas avare sur les vis, elle l'est sur le caoutchouc (qui donne sa souplesse aux touches)
Au lieu d'une plaque, chaque touche a son petit bitoniau. Soit 105 bitoniaux à tenir en équilibre au moment de resolidariser le clavier et son fond.
:(

donc deconseil du jour :
accepter de gader un chat quand ses propriétaires sont au ski ! :o :mad:

Ah, les chats et l'informatique ! Je me souviens de celui d'un de mes clients (un siamois nommé "Ravioli" :D), qui se couchait sur le dessus de son iMac G3, et qui passait son temps à essayer d'attraper depuis son perchoir ... le curseur de la souris sur l'écran :D :D :D

Ravioli a été très déçu, lorsque sa maîtresse à remplacé le vieil iMac G3 par un iMac G4 17" :rateau:

Déconseil du jour: se ronger les ongles. ça fait monstre mal. Si si. Même que j'arrive même plus à tapoter sur le clavier...

• J’aime
Réactions: al02
Déconseil du jour et pour les mois à venir : être célibataire et heureux.
Les amis ont tous décidé de vous caser avec un de leur pote absolument géniaaaaaaaal...mais en pleine misère sexuelle.
La famille vous regarde comme si vous alliez mourrir demain.
Les femmes mariées tiennent leurs maris en laisse dès que vous êtes dans le coin.
Au boulot, tout le monde vous croit homo, voir zoophile à tendance extra-terrestre.
Les hommes décident de vous sauver et de jouer les héros auprès de cette pauvre biche esseulée et si fragile, et donc incapable de vous en sortir sans eux, que vous êtes.

Hin hin hin.:hosto:

Bah, c'est surtout que l'équation célibat=désert affectif est de bon ton chez certains de nos contemporains.. Ça les rassure peut-être, et les aide à affronter leurs propres contradictions.

ah ouais :D

Déconseil du jour, se raser à sec ... pas bien, pas bien du tout :rateau: :rateau:

:heu: quand on est en bateau :
Ne jamais tirer la chasse, notamment si elle est reliée à la chaine de l'écluse.

Sainte hôrreur des débordements d'émotions, moi.

Je te l'ai déjà dit : quand on a des océans entiers dans les yeux, il y a mieux à faire que de les laisser déborder.

C'est pas tellement des débordements.
La lune m'oblige à faire de mes yeux ce qui lui semble le plus naturel: les marées.
Actuellement, le niveau est plutôt haut.

:heu: quand on est en bateau :
Ne jamais tirer la chasse, notamment si elle est reliée à la chaine de l'écluse.

Sainte hôrreur des débordements d'émotions, moi.

certes, surtout que les chiens pourraient se noyer. Ha lala!! l'Hallali.:D

déconseil: sortir sous la pluie à moto quand les pneus sont lisses... figures libres imposées garanties:D

Déconseil du jour et pour les mois à venir : être célibataire et heureux.
Les amis ont tous décidé de vous caser avec un de leur pote absolument géniaaaaaaaal...mais en pleine misère sexuelle.
La famille vous regarde comme si vous alliez mourrir demain.
Les femmes mariées tiennent leurs maris en laisse dès que vous êtes dans le coin.
Au boulot, tout le monde vous croit homo, voir zoophile à tendance extra-terrestre.
Les hommes décident de vous sauver et de jouer les héros auprès de cette pauvre biche esseulée et si fragile, et donc incapable de vous en sortir sans eux, que vous êtes.

Hin hin hin.:hosto:

"À chacun ses expériences" in Le journal de Mel Jones - Édition du kiki sur le poulailler - Paris - 2007 - chapitre 2 - page 69 et suivantes :D

Il est cependant bon de se rappeler que l'on constate, au fil du temps, un rapport inversement proportionnel entre l'augmentation des effets de l'attraction terrestre et le fait de faire la fine bouche...

Bien à vous, mesdames...

Votre Patou qui vous aime :love:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Je te l'ai déjà dit : quand on a des océans entiers dans les yeux, il y a mieux à faire que de les laisser déborder.
On est d'accord. Mais le côté veuve joyeuse...enfin "séparée joyeuse", c'est pas accepté non plus.:p

Bah, c'est surtout que l'équation célibat=désert affectif est de bon ton chez certains de nos contemporains.. Ça les rassure peut-être, et les aide à affronter leurs propres contradictions.
Ouais voilà. Et à nous de leur expliquer la chose : être célibataire et épanouie. Mouarf, ils comprendront jamais.:D Avant c'était pareil.

"À chacun ses expériences" in Le journal de Mel Jones - Édition du kiki sur le poulailler - Paris - 2007 - chapitre 2 - page 69 et suivantes :D
Krrr krr krrr :D Oui, en tout cas, c'est au même niveau. Petit Jésus, élevez leurs pauvres âmes. Pitain.:rolleyes:

Pour pas faire débat, un petit déconseil facile :
aller à une soirée mondaine dans un "Hotcafé" sans son mac.
C'est beaucoup mieux avec. 2 numéros de tel récoltés.Faciiiile:love:

Edit : Patoch', j'ai déjà trop bu, je panne rien. Décode le bouzin pour la pauvre Monique au peignoir pilou.S'teup'.

Il est cependant bon de se rappeler que l'on constate, au fil du temps, un rapport inversement proportionnel entre l'augmentation des effets de l'attraction terrestre et le fait de faire la fine bouche...

Bien à vous, mesdames...

Votre Patou qui vous aime :love:

On ne se demande plus pourquoi l'homme désire tant marcher sur la lune :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.