Eh ben, votre nouvelle signature, on peut pas la louper dites... Va vraiment falloir que je m'y mette si je veux pas passer pour une ringarde et pour avoir moi aussi une super monstre cool signature de la mort qui tue...![]()
Ah, ben classique, tu l'assommes, tu la tire par les cheveux hors de la grotte familiale tu l'honores fougueusement derrière un fourré et le mariage est conclu.[MGZ] Bassman;4186374 a dit:T'en fais pas Soldat Grug, c'est juste des négociations pour mon futur mariage![]()
Ah, ben classique, tu l'assommes, tu la tire par les cheveux hors de la grotte familiale tu l'honores fougueusement derrière un fourré et le mariage est conclu.
C'est pas plus simple comme ça.
:zen:
Après, si tu tiens à faire une fête, suffit de bouffer la belle deuche en méchoui.
![]()
![]()
Change de main.Déconseil journalier: ne pas jouer trop longtemps aux jeux d'arcades, j'ai les tendons de la main droite qui veulent plus se mouvoir! Aïe aïe aïe...![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4186806 a dit:Déconseil de l'après midi : Jouer a WOTCA, c'est grillé au taf![]()
:hein:
Dans ce cas, dis "Con comme la lune", c'est plus poétique même si c'est pas sympa pour la lune.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4186806 a dit:Déconseil de l'après midi : Jouer a WOTCA, c'est grillé au taf![]()
Ouaaih pareil :mad:Ne pas être là pendant le jeu aussi...on se fait niquer en 2 coulée gros...
:hein:![]()
![]()
Oh oui oh oui oh oui oh oui!!!!Déconseil : former sa mère à Internet maintenant j'ai peur qu'elle s'inscrive à macg un de ces jours ...
Oh oui oh oui oh oui oh oui!!!!
![]()