Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
T'en fais pas Soldat Grug, c'est juste des négociations pour mon futur mariage ;)

Eh ben, votre nouvelle signature Merguez, on peut pas la louper dites... Va vraiment falloir que je m'y mette si je veux pas passer pour une ringarde et pour avoir moi aussi une super monstre cool signature de la mort qui tue... :cool:

ça me donne faim en plus.

Eh ben, votre nouvelle signature, on peut pas la louper dites... Va vraiment falloir que je m'y mette si je veux pas passer pour une ringarde et pour avoir moi aussi une super monstre cool signature de la mort qui tue... :cool:

Là, je pense qu'on t'aurait pardonné si tu avais parlé de "signature de la mord qui tue" :D :D :D

tell application "Firefox"
Get URL "http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?do=getnew"
Get URL "http://forums.macg.co/vbulletin/usercp.php"
end tell

[MGZ] Bassman;4186374 a dit:
T'en fais pas Soldat Grug, c'est juste des négociations pour mon futur mariage ;)
Ah, ben classique, tu l'assommes, tu la tire par les cheveux hors de la grotte familiale tu l'honores fougueusement derrière un fourré et le mariage est conclu.

C'est pas plus simple comme ça.
:zen:

Après, si tu tiens à faire une fête, suffit de bouffer la belle deuche en méchoui.

:D :p

PS : Captain Grug mon général !

Déconseil du jour : Proposer un mariage à la Grug à sa douce ! :rateau: :D
Le thème du mariage chez certaines femmes reste peu perméable à l'humour...

Ah, ben classique, tu l'assommes, tu la tire par les cheveux hors de la grotte familiale tu l'honores fougueusement derrière un fourré et le mariage est conclu.

C'est pas plus simple comme ça.
:zen:

Après, si tu tiens à faire une fête, suffit de bouffer la belle deuche en méchoui.

:D :p

Hum ! Tu confonds, là :

Belle deuche :
DSC06121.jpg

Belle doche :
17-dubout.jpg

:p :D :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Déconseil journalier: ne pas jouer trop longtemps aux jeux d'arcades, j'ai les tendons de la main droite qui veulent plus se mouvoir! Aïe aïe aïe... :( :p

Déconseil de l'après midi : Jouer a WOTCA, c'est grillé au taf :D

[MGZ] Bassman;4186806 a dit:
Déconseil de l'après midi : Jouer a WOTCA, c'est grillé au taf :D

Déjà que sans taf c'est déjà chaud :D

Déconseil : jouer au jeu du Ponk sans trop se poser de questions ...

Déconseil : former sa mère à Internet maintenant j'ai peur qu'elle s'inscrive à macg un de ces jours ...

Statut
Ce sujet est fermé.