Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil du jour: partir bosser en présence du client avec un sosie du Grinch et un autiste...

Prendre quelques jours de congés et dire à un de ses collégue : "bon, pour ce dossier urgent, si t'es emm... tu m'appelles..."... ptain, 6 fois depuis ce matin... MAIS QUELLE BUSE CE MEC.... :o :o :o :eek: :mouais: :hein:

Prendre quelques jours de congés et dire à un de ses collégue : "bon, pour ce dossier urgent, si t'es emm... tu m'appelles..."... ptain, 6 fois depuis ce matin... MAIS QUELLE BUSE CE MEC.... :o :o :o :eek: :mouais: :hein:

D'un autre côté, il faut vraiment être un débutant pour tenir ce propos : à tous les coups, t'es sûr que ton taf se délocalise sur le lieu de vacances ! C'est du 100% !

:D

En même temps faire des barbeuc au bord de la piscine c'est pas super passionnant non plus…

surtout début mars, sous la pluie...

déconseil du jour : se lever... :sleep:

• J’aime
Réactions: Romuald
D'un autre côté, il faut vraiment être un débutant pour tenir ce propos : à tous les coups, t'es sûr que ton taf se délocalise sur le lieu de vacances ! C'est du 100% !

c'est mon coté "social" ça, confier à un collègue qui, tout le monde le sait au siège, n'est qu'un sombre crétin doté de 3 neurones au fonctionnement aléatoire, une tache simple et facile (le dossier ayant été torché par mes soins à 99,9 % la semaine dernière) dans le but qu'il puisse montrer, que pour une fois il est capable de finir quelque chose... :sleep: :heu: :rolleyes:

Déconseil du week-end : charger un peu trop les salades composées carnaval-corbières-voiture-musique-photos, c'est à dire cumuler :
- un aller-retour à Carcassonne le samedi matin histoire d'amener le gamin faire un stage de trombone (avec lever aux aurores)
- retourner à Carcassonne en fin d'après-midi pour récupérer le gamin, visiter la cité une fois de plus (ça, ça va :D) en attendant le concert du soir
- se dire qu'après le concert, ce serait bien de faire un "léger" détour par Limoux histoire de voir le carnaval "aux entorches" de nuit, et le faire ce qui fait rentrer légèrement tard
- retourner à Carcassonne le dimanche matin, toujours aux aurores mais un peu plus tôt toujours pour le trombone
- se dire qu'à être là si tôt, ce serait bête vu le temps de ne pas traîner un peu du côté de Saint-Hilaire histoire de balader dans de beaux coins et de faire des photos
- se dire qu'à être si près, ce serait dommage de ne pas retourner en fin de matinée faire fecos à Limoux surtout que c'est journée un peu spéciale avec outes les bandes de sortie, et le faire évidemment
- revenir au concert à Carcassonne et à 17h, se dire qu'à être si près, ce serait dommage de ne pas retourner faire fecos à Limoux, et le faire évidemment
- se ramasser à la maison à 9h du soir en se disant que ce serait bien de trier les photos mais aussi de dormir un brin parce que lundi c'est pas que raviolis !

Variante du déconseil du week-end : travailler la semaine pour arriver fatigué le week-end et travailler la semaine d'après pour se sentir d'avance fatigué pour le week-end d'après. :D

PS. pour m'immiscer légèrement dans le débat (qui risque de tourner vinaigre :D) entre le_magi61 et leConcombreMaske, il faisait très beau, j'ai quand même pu me faire demi-heure de sieste au soleil le dimanche au bord du Lauquet, au milieu des pâquerettes et des violettes :D

Ben mon cochon!... Va falloir que je revienne faire un tour un de ces 4... :love: :love: :love:

Il en reste que je vais probablement accommoder en un pti hachi parmentier maison demain midi... et puis il doit me rester 1 ou 2 bouteille de ce petit cotes de Saint Mont de derrière les fagots pour accompagner...
Bon t'arrives pour l'apéro mon Patoch ? 10h / 10h30 demain matin ? :rateau: :D ;)

Ben mon cochon!... Va falloir que je revienne faire un tour un de ces 4... :love: :love: :love:

Il en reste que je vais probablement accommoder en un pti hachi parmentier maison demain midi... et puis il doit me rester 1 ou 2 bouteille de ce petit cotes de Saint Mont de derrière les fagots pour accompagner...
Bon t'arrives pour l'apéro mon Patoch ? 10h / 10h30 demain matin ? :rateau: :D ;)

Vous n'êtes que des ventres montés sur pattes ! :love: :D

PS : vous avez remarqué hier ? Pfiou, quelle chaleur.... ;)

Vous n'êtes que des ventres montés sur pattes ! :love: :D
...

Ben tu sais, comme dit Bocuse, la vie n'est qu'une farce trop courte ... :D :rateau:

...PS : vous avez remarqué hier ? Pfiou, quelle chaleur.... ;)

M'en parle pas, un coup de soleil début mars, j'avais jamais vu ça... :siffle: :D

déconseil de tous les jours : parler de bouffe quand je suis au boulot, je ne peux pas manger... :o :(

Ben tu sais, comme dit Bocuse, la vie n'est qu'une farce trop courte ... :D :rateau:

M'en parle pas... Si une météorite nous tombe sur le coin de la fiole un de ces 4, je serai probablement affalé dans une chaise longue sur ma terrasse, repu et en train de cuver... Mes dernières paroles seront Hips et Burp... :love: :D :D

• J’aime
Réactions: le_magi61
déconseil de tous les jours : parler de bouffe quand je suis au boulot, je ne peux pas manger... :o :(
Alors que Patoch, lui, il peut.

Bon OK, que des coquillettes.
Bon OK, pas cuites.

Mais il y a pris gout parait-il.

• J’aime
Réactions: le_magi61
déconseil du jour (bis): lire MacG, tomber sur ce fil, le tout en ayant la dalle :mad::o

conseil du jour (pour changer) : ce soir, binouze en rentrant, et un p'tit pinard en mangeant :love::love:

Statut
Ce sujet est fermé.