Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Attendre un coup de fil ultra important, et se rendre compte que son portable est à la maison au chaud, et moi… au Taf.

:rateau:

Personne n'a le numéro de portable de ma femme tant qu'on y est ?

[QUOTE='[MGZ]Personne n'a le numéro de portable de ma femme tant qu'on y est ?[/QUOTE]

Lequel ? Celui que tu connais, ou l'autre ... :siffle:

:D

[MGZ] Bassman;4202460 a dit:
Attendre un coup de fil ultra important, et se rendre compte que son portable est à la maison au chaud, et moi… au Taf.

:rateau:
(...)
Mmmmhhh...
"Encéphalorectomie", ce matin ?!... :D

Trop tard, j'ai appelé les avocats de Chabat :D

Déconseil du jour: être trop à l'écoute de son corps. On finit par entendre des trucs dont on est sensé même pas être conscient.

Nan, c'est pas la force, c'est ta baguette magique rouge :p :D :D

C'est vrai qu'elle m'a bien aidé la baguette magique rouge, t'as raison G4.
Mais je pense prochainement l'échanger contre une raclette à pâte pour les crèpes et changer mon bonnet contre une coiffe bigoudaine.
A cette eventualité je pense....:zen:

Ouais bon. On s'en fout, hein. On n'a qu'à dire "une coiffe à la con", et puis c'est bon :siffle: :D

Déconseil du jour : se moquer de la coifure des bigoudènes
Car ce long et élégant cylindre de ce qui semble être la dentelle la plus fine est en réalité d'acier galvanisé imbibé d'huile urticante, prêt à servir de pal sur tous les moqueurs de passage...

Déconseil du jour : se moquer de la coifure des bigoudènes
Car ce long et élégant cylindre de ce qui semble être la dentelle la plus fine est en réalité d'acier galvanisé imbibé d'huile urticante, prêt à servir de pal sur tous les moqueurs de passage...

J'ai compris ! PonkHead est un intoxiqué de la télé, il SECAM au PAL ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.