Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4204405 a dit:
Je te croyais même pas capable d'une telle attaque lâche et basse mon chaton…

La proximité du loup décati ne te fais pas que du bien, non non, loin de là ! :o :D :D

Bisous quand même mon chaton :love:
Ouah l'autre hééé !! Tout d'suite !!! Le défenseur des causes perdues !!! Son altruisme est tel que ça le pousse à dire des choses insensées !!!!

Mais mon bassou adoré !!!!!

Il ne suffit pas de bouffer des crèpes par paquets de 23 (rares les paquets de 23, rares !!), d'aller en vacances à la plage ou de savoir épeler correctement Plougastruc pour être breton !

Et heureusement ! :heu:

Faut aussi n'avoir que quelques grammes de sang dans son alcool, dire des trucs en même temps qu'on éternue et prétendre que c'est un dialecte, se mettre trois rouleaux de pq blancs l'un sur l'autre sur le melon, et plein d'autres trucs aussi !!! :D :D

Et le front plat !

Et la vue basse.

Ce genre de trucs quoi :rolleyes:

:D :D

[MGZ] BackCat;4204432 a dit:
Ouah l'autre hééé !! Tout d'suite !!! Le défenseur des causes perdues !!! Son altruisme est tel que ça le pousse à dire des choses insensées !!!!

Il ne suffit pas de bouffer des crèpes par paquets de 23 (rares les paquets de 23, rares !!), d'aller en vacances à la plage ou de savoir épeler correctement Plougastruc pour être breton !

Faut aussi n'avoir que quelques grammes de sang dans son alcool, dire des trucs en même temps qu'on éternue et prétendre que c'est un dialecte, se mettre trois rouleaux de pq blancs l'un sur l'autre sur le melon, et plein d'autres trucs aussi !!! :D :D

Et le front plat !

Et la vue basse.

Nous au moins on reçoit pas les gens a l'apéro avec des morceaux de verre qui trainent dans la bière frelatée :o

On se fait pas chier a creuser des trous, entasser la terre qu'on en sort pour pouvoir dire qu'on a des montagnes !

Ce genre de trucs quoi :o :D

Ce qui prouve que t'es pas breton ! Un vrai breton il aurait bu d'un seul coup, roté, et dit : "hum... ça pique un peu à la fin :heu:"

[MGZ] Bassman;4204438 a dit:
Nous au moins on reçoit pas les gens a l'apéro avec des morceaux de verre qui trainent dans la bière frelatée :o

On se fait pas chier a creuser des trous, entasser la terre qu'on en sort pour pouvoir dire qu'on a des montagnes !

Ce genre de trucs quoi :o :D
En même temps, t'habites VeZoul! J'sais pas moi mais bon… :siffle:

[MGZ] BackCat;4204432 a dit:

Et le front plat !

Et la vue basse.

Je crois que c'est le moment de parler de mes voisins, les gens du Nord.

Je vais faire dans le politiquement incorrect. On ne peut décemment pas dire du mal d'une région qui se fait un devoir de nourrir ses enfants à la 3 monts et de manger de la cochonnaille en friture dans un estaminet plutôt que d'aller à l'Eglise.
Non, on ne peut pas.

En revanche, pour les Bretons, et ben on peut. :D

Toutes façons les corses c'est rien que des cons :D

Ah ?! Ca y est on leur a filé leur indépendance à ceux là ?

Et les corses sont persuadés d'être français ! Une des dérives du syndrôme de la moustache, terrible ...

[MGZ] Bassman;4204454 a dit:
Ah ?! Ca y est on leur a filé leur indépendance à ceux là ?
Non, non, mais on fait comme si. Ceci dit, c'est comme pour le Nord, on ne peut pas totalement rejeter des buveurs de Casanis©.

[MGZ] BackCat;4204463 a dit:
Pouahhhhhhhh !!!! Déconseil du jour : boire du casanis© !!!!

vomi.gif

Ca doit pas être pire qu'un gini cul sec… :D

Bobby : au fond a droite en sortant ;)

Statut
Ce sujet est fermé.