Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah ils sont pas parqués dans une réserve normalement ?

Il a dû s'échapper…

[MGZ] Bassman;4204450 a dit:
Toutes façons les corses c'est rien que des cons :D

Ami Breton-tontaine... Je t'invite cordialement à venir le clamer haut et fort prochaînement au bar "U ribellu anarbattu", où se réunissent encore quelques survivants de divers mouvements, clandestins, historiques ou habituels, dans une ambiance des des plus conviviales...
Laisse ; c'est moi qui paie les consos... ;) :D :D :D

Ton Patou qui t'aime. :love:

Ah non !!! C'est pas la semaine des corses !! je vous prierais de rester dans le sujet.

Et d'ailleurs, revenons-en à la bigoudènitude de ponkhead !

[MGZ] BackCat;4204463 a dit:
Pouahhhhhhhh !!!! Déconseil du jour : boire du casanis© !!!!

vomi.gif

C'EST TRÈS TRÈS BON!!!!:o :o :o

Ami Breton-tontaine... Je t'invite cordialement à venir le clamer haut et fort prochaînement au bar "U ribellu anarbattu", où se réunissent encore quelques survivants de divers mouvements, clandestins, historiques ou habituels, dans une ambiance des des plus conviviales...

Si ça pouvait être quand je vais venir squatter chez toi :p, j'aimerais bien ne pas rater ça :D

(On peut mettre de l'orgeat dans le Casa ? :heu: )

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head

Oula doucement, déja qu'en septembre vais v'nir voir moi même comment que c'est un corse…

J'y peux rien c'est ma femme, elle m'oblige :o

Ton Bassou chouchou :love:

Fait gaffe Patoch'.. C'est comme ça qu'ils nous ont piqué le coin où qu'il pleut tout le temps il y a quelques siècles : "ont vient voueeer comment qu'c'est fait le frinçéé...".

Alors on avait un coin pour les gens du voyage, là, à l'ouest, sous la flotte et le vent, ben t'y crois si tu veux, mais ils ont jamais bougé leurs caravanes :mouais: Amok s'en rappelle très bien, c'est lui qui m'en a parlé.

Statut
Ce sujet est fermé.