[MGZ] Bassman;4204450 a dit:Toutes façons les corses c'est rien que des cons![]()
[MGZ] BackCat;4204463 a dit:Pouahhhhhhhh !!!! Déconseil du jour : boire du casanis© !!!!
![]()
Ami Breton-tontaine... Je t'invite cordialement à venir le clamer haut et fort prochaînement au bar "U ribellu anarbattu", où se réunissent encore quelques survivants de divers mouvements, clandestins, historiques ou habituels, dans une ambiance des des plus conviviales...
Laisse ; c'est moi qui paie les consos...![]()
![]()
![]()
![]()
Ton Patou qui t'aime. :love:
Tu vois Marennes ?C'est ou la Corse par rapport à Saintes?![]()
C'est toléré.Si ça pouvait être quand je vais venir squatter chez toi, j'aimerais bien ne pas rater ça
(On peut mettre de l'orgeat dans le Casa ? :heu: )
Ami Breton-tontaine... Je t'invite cordialement à venir le clamer haut et fort prochaînement au bar "U ribellu anarbattu", où se réunissent encore quelques survivants de divers mouvements, clandestins, historiques ou habituels, dans une ambiance des des plus conviviales...
Laisse ; c'est moi qui paie les consos...![]()
![]()
![]()
![]()
Ton Patou qui t'aime. :love:
[MGZ] BackCat;4204490 a dit:Pour nettoyer les godillots, sûrement :mouais:
Ouais... c'est sûr. Mais faudrait le dire aux gens !!! Y'a des ptits esprits qui le boivent, c'est pas malin comme blague :hosto:Ça sert à tout... C'est ce qui fait la renommée du dit produit... :love:![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4204494 a dit:J'y peux rien c'est ma femme, elle m'oblige :o
Ouais. :mouais:Elles sont chiantes, hein?... :siffle:![]()
[MGZ] BackCat;4204511 a dit:Ouah l'autre héé !!!Qu'ess t'en sais biloute ?
![]()
N'est ce pas ? :love:
J'en ai 3... :casse: :hosto:J'en ai 2 à la zonmai. Non mais.
Tout à fait ! :oBon, revenons à nos bretons. Sacré bande d'alcoolos et d'incultes!