Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
euh j'ai pas vu parce qu'il y avait la portière, mais je pense qu'elle avait ses frusques ... :)
genre une grosse ceinture avec la mention Dolce & Gabanna en font 80, mais cette fois-ci argenté, parce que doré, ça fait mauvais genre ... :rose:

pitain ..... :(

Pitains, c'est celles en doré... saaalopes c'est celles en argenté :rose: :D

croire qu'une mutuelle est là pour rembourser des soins alors qu'en fait, c'est juste là pour te prendre de la thune… et en plus, c'est une mutuelle obligatoire…

[MGZ] alèm;4378192 a dit:
croire qu'une mutuelle est là pour rembourser des soins alors qu'en fait, c'est juste là pour te prendre de la thune… et en plus, c'est une mutuelle obligatoire…
Rime avec.... suppositoire ?!..... :heu:

Se faire trop apprécier des moustiques.
42 piqûres en quelques heures en forêt.
Et j'en découvre 1 ou 2 toutes les 30 minutes depuis 4h44 ce matin.
11 piqûres sur 10 cm de peau, 8 sur les petons.
Bientôt fini le tube de gel pour soulager les démangeaisons.
Il est dimanche.
Ça rime avec Urgences.

:hosto:

• J’aime
Réactions: WebOliver
11 piqûres sur 10 cm de peau, 8 sur les petons.
Il est dimanche.
Ça rime avec Urgences.

faut dire que se balader à 4h44 dans les bois, t'as du bol de tomber que sur des moustiques:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: fredintosh
faut dire que se balader à 4h44 dans les bois, t'as du bol de tomber que sur des moustiques:D :D :D :D

Tu n'as pas encore compris que les piqûres de moustiques, ce sont des bombes à retardement ? Quand tu commences à les sentir, le moustique est barré depuis quelques heures déjà :siffle:

:D

ouai ouai 42 piqures en quelques heures? t'as déjà vu ça où?

Déconseil: se balader en forêt toute nue:D

J'étais pas toute nue, je faisais griller des steaks hachés dans une forêt, au dessus de Puidoux. Je me suis trouvée ainsi de 11h du matin à 21h en forêt. Et oui, au cas où, les piqûres se font sentir quelques heures plus tard. Non mais. Et dire que tu es pas le seul à me demander ce que je foutais en foret à cette heure-ci, je commence à me demander qui sont vraiment les gens derrière leurs avatars... :mouais: Des gens a-culturés, ou qui ne pensent pas aux steak hachés ou qui y pensent vraiment trop.

J'en suis à 52

• J’aime
Réactions: vleroy
11 piqûres sur 10 cm de peau, 8 sur les Tétons.
Il est dimanche.
Ça rime avec Urgences.

Non, rien... :p :D

11 piqûres sur 10 cm de peau, 8 sur les Tétons.
Il est dimanche.
Ça rime avec Urgences.

-anche et -ences ça rime pas :o

:D :p ;)

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Le déconseil du jour : la crème en général, et la crème anti démangeaison tout de suite.

Rien de tel pour les piqûres d'insecte qu'une clope allumée, qu'on approche près du bouton, assez prêt pour que ça soit chaud, pas assez pour que ça brûle, faut juste chauffer pendant 30 sec environ, ça détruit la majeur partie du principe actif et du coup ça ne gratte quasi plus, c'est radical, idem pour les guêpes et tout ça.

Après avec autant de piqûres, pas évident...

Pourquoi une clope ? Parce que le bout monte à 800°C, que c'est maniable et qu'on risque pas de se brûler contrairement au briquet avec sa flamme qui vacille et vous brûle la peau.

Le déconseil du jour : la crème en général, et la crème anti démangeaison tout de suite.

Rien de tel pour les piqûres d'insecte qu'une clope allumée, qu'on approche près du bouton, assez prêt pour que ça soit chaud, pas assez pour que ça brûle, faut juste chauffer pendant 30 sec environ, ça détruit la majeur partie du principe actif et du coup ça ne gratte quasi plus, c'est radical, idem pour les guêpes et tout ça.

Après avec autant de piqûres, pas évident...

Pourquoi une clope ? Parce que le bout monte à 800°C, que c'est maniable et qu'on risque pas de se brûler contrairement au briquet avec sa flamme qui vacille et vous brûle la peau.

Moralité : se faire piquer par des insectes tue ... par cancer du fumeur :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.