Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Le déconseil du jour : la crème en général, et la crème anti démangeaison tout de suite.

Rien de tel pour les piqûres d'insecte qu'une clope allumée, qu'on approche près du bouton, assez prêt pour que ça soit chaud, pas assez pour que ça brûle, faut juste chauffer pendant 30 sec environ, ça détruit la majeur partie du principe actif et du coup ça ne gratte quasi plus, c'est radical, idem pour les guêpes et tout ça.

Après avec autant de piqûres, pas évident...

Pourquoi une clope ? Parce que le bout monte à 800°C, que c'est maniable et qu'on risque pas de se brûler contrairement au briquet avec sa flamme qui vacille et vous brûle la peau.

D'où le déconseil du jour: Aller en foret sans un pote fumeur. :D

[MGZ] alèm;4380343 a dit:
en même temps, il me semble qu'il est interdit de fumer dans une bonne part des forêts françaises… pour une Basque dont les Landes sont proches, ça me surprend ! :p

Serais tu en train de dire que j'ai quoi que ce soit avoir avec les Landais?? :mouais: :mad: Spéce de Normand! :o
:D

Je croyais qu'en France c'était dans les bars où on ne pouvait pas fumer, pas dans les forets! :heu:

D'où le déconseil du jour: Aller en foret sans un pote fumeur. :D

Sauf que 10 ou 15% des cancers du fumeur concernent des fumeurs passifs :siffle:

[MGZ] alèm;4380343 a dit:
en même temps, il me semble qu'il est interdit de fumer dans une bonne part des forêts françaises… pour une Basque dont les Landes sont proches, ça me surprend ! :p

Dans celle du sud, pas en Picardie ;)

• J’aime
Réactions: JPTK
Serais tu en train de dire que j'ai quoi que ce soit avoir avec les Landais?? :mouais: :mad: Spéce de Normand! :o

c'est ptêt ça la différence entre être attaché à sa terre et être attaché à ses tares…*:p:pNormand** n'est pas une insulte, ma grand-mère l'était à moitié… :zen:le vrai Pays de Caux commence en Picardie bien avant la Vallée de la Bresle qui forme une vraie frontière par son dénivellé… Chez nous, on aime bien les normands, ils usent même des mots picards, c'est d'ailleurs la seule chose qu'on comprend dans leurs patois !! :D

en Picardie aussi, il est interdit de fumer : dans les forêts domaniales de Crécy-en-Ponthieu (lieu célèbre d'une magistrale déculottée par l'Anglais) et de Saint-Gobain ! ;)

*Coucou P77 ! :p
**je parle des normands du haut genre Seine-Maritime…

Spéce de Normand! :o
[/COLOR]

mademoiselle je ne vous permet pas :o

puisque que tu es au Québec prend le premier bateau, va y avoir de l'action dans la rade de Cherbourg :rateau: on ce refaire une célebre bataille de guerre de Sécession :rateau:

Sauf que 10 ou 15% des cancers du fumeur concernent des fumeurs passifs :siffle:

Encore faudrait-il que ce que l'on nomme "cancers du fumeur" par un raccourci tout journalistique n'aient comme seule et unique cause le tabac, ce qui est loin d'être le cas.
En outre, le seul "cancer du fumeur" qui semble pouvoir être provoqué par le tabagisme passif est le cancer des poumons.
:siffle:

Encore faudrait-il que ce que l'on nomme "cancers du fumeur" par un raccourci tout journalistique n'aient comme seule et unique cause le tabac, ce qui est loin d'être le cas.
En outre, le seul "cancer du fumeur" qui semble pouvoir être provoqué par le tabagisme passif est le cancer des poumons.
:siffle:

Euuh ... Mon très cher rezbounnet chéri chéri ... On n'est pas dans le topic "C'est décidé, j'arrête de fumer", là ... Ma remarque était entachée de toute l'imprécision qu'une boutade autorise :siffle:

et pendant ce temps, Aurélie se gratte seule :D

Et pourtant c'est pas faute pour elle d'avoir demandé de l'aide par divers moyens. Bon moi, je pouvais pas là mais... disserter de la Normandie, de la Picardie et du cancer du poumon alors que la petite agonise... :rateau:

Passer trop près d'un groupe de pinces à linge, les bousculer... elles attaquent souvent ensuite :hein:

mademoiselle je ne vous permet pas :o

puisque que tu es au Québec prend le premier bateau, va y avoir de l'action dans la rade de Cherbourg :rateau: on ce refaire une célebre bataille de guerre de Sécession :rateau:

Mackie, on te l'as déjà tous dis : c'est pas comme ça qu'on se fait une meuf :mouais::siffle::D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Le déconseil du jour : la crème en général, et la crème anti démangeaison tout de suite.

Rien de tel pour les piqûres d'insecte qu'une clope allumée, qu'on approche près du bouton, assez prêt pour que ça soit chaud, pas assez pour que ça brûle, faut juste chauffer pendant 30 sec environ, ça détruit la majeur partie du principe actif et du coup ça ne gratte quasi plus, c'est radical, idem pour les guêpes et tout ça.

Après avec autant de piqûres, pas évident...

Pourquoi une clope ? Parce que le bout monte à 800°C, que c'est maniable et qu'on risque pas de se brûler contrairement au briquet avec sa flamme qui vacille et vous brûle la peau.
:up: ça marche d'enfeeeer!

Sindanárië;4380473 a dit:
Mackie, on te l'as déjà tous dis : c'est pas comme ça qu'on se fait une meuf :mouais::siffle::D

T'habite à cherbourg toi ? :mouais:

Ca expliquerais tes tares...

Statut
Ce sujet est fermé.