nb : pensez a torpiller lyon :siffle:
Filer des tomates farcies à une fille qui préfère les steacks hâchés.
a cherboug on a pas d'aviation (ou alors faut monter sur les falaises) ont a que des sous marins :rateau:
Tu parles, le seul sous-marin qu'il y a à cherbourg il est empaillé à la cité de la merde![]()
Tu parles d'expérience ?Mackie, on te l'as déjà tous dis : c'est pas comme ça qu'on se fait une meuf :mouais::siffle:![]()
Passer trop près d'un groupe de pinces à linge, les bousculer... elles attaquent souvent ensuite :hein:
Déconseil : éviter de flatter les hommes quand on n'est pas encore en âge de parler aux femmes.Dark-Tintin a dit:T'es pas un des plus cons
Déconseil : éviter de flatter les hommes quand on n'est pas encore en âge de parler aux femmes.
Déconseil : éviter de flatter les hommes quand on n'est pas encore en âge de parler aux femmes.
Déconseil du jour :être sympa avec les vieux qui sont plus en âge de parler aux femmes![]()
Je n'ai jamais parlé aux femmes. J'aime qu'on ait de la conversation.Déconseil du jour :être sympa avec les vieux qui sont plus en âge de parler aux femmes![]()
Je n'ai jamais parlé aux femmes. J'aime qu'on ait de la conversation.
Je n'ai jamais parlé aux femmes. J'aime qu'on ait de la conversation.
C'est pas forcément la faute aux femmes ça...![]()
Si on ne peut plus être méchant gratuitement[MGZ] alèm;4380570 a dit:elle sera ravie de l'apprendre, elle a pourtant beaucoup aimé votre discussion :siffle:
Ouais, ouais... :o[MGZ] alèm;4380397 a dit:c'est ptêt ça la différence entre être attaché à sa terre et être attaché à ses tares *Normand** n'est pas une insulte, ma grand-mère l'était à moitié :zen:le vrai Pays de Caux commence en Picardie bien avant la Vallée de la Bresle qui forme une vraie frontière par son dénivellé Chez nous, on aime bien les normands, ils usent même des mots picards, c'est d'ailleurs la seule chose qu'on comprend dans leurs patois !!
(...)
*Coucou P77 !
**je parle des normands du haut genre Seine-Maritime