le dessous se barre !

Scalounet

Membre expert
Club iGen
14 Février 2010
1 104
448
49.05458N/2.10612E
hello tous,

je voulais savoir si c'est un probleme connu sur le MB !

le dessous (qui est visiblement une plaque de caoutchouc) se décolle sur un coté, vous connaissiez ce problème ?

si oui, savez vous si l'on peut recoller cette partie ou s'il existe une autre solution ?

merci

Une photo, peut-être ?

De toute façon, ta machine est sous garantie, alors autant demander le changement de cette pièce. Surtout, qu'il s'agit d'une poignée de secondes pour démonter et remonter cette pièce.

merci Tox,

pas de photo hélas, j'ai appelé apple, ils ne connaissent pas ce problème visiblement, je dois l'amener dans un centre pour qu'ils prennent une photo et l'envoie afin de savoir quoi faire... ;)

Et tu l'as déjà démonté ?

aucunement !!

je vais mettre une photo !

---------- Nouveau message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h37 ----------

Voici a quoi ça ressemble ! ;)

img0439g.jpg

img0440xj.jpg

A ouai quand même :D

Mais c'est marrant sur le miens il y a pas les petits rond pour le maintenir ...

les petits ronds, c'est juste des petites pastilles que tu trouves dans le commerce, elles ont pour fonction de protéger le dessous...
elles n'ont aucuns lien de cause a effet avec ce problème !

Non mais la cause est soit un défaut de fabrication, soit la chaleur, je pense.

Par exemple poser un ordinateur portable sur du bois ... une couette, enfin tout ce qui restitue la chaleur ou empêche une bonne ventilation.

Un pote vient de me dire qu'il avait eu le même soucis et ils sont venu chercher le macbook chez lui pour lui changer gratuitement le dessous.
Point négatif: 10 jours en tout...

Non mais la cause est soit un défaut de fabrication, soit la chaleur, je pense.

Par exemple poser un ordinateur portable sur du bois ... une couette, enfin tout ce qui restitue la chaleur ou empêche une bonne ventilation.

il est possible que ce soit la chaleur, en même temps, c'est la raison pour laquelle j'avais mis ces petits "plots" dont la fonction avait pour but de protéger le dessous et de dissiper l'effet de chaleur... (enfin logiquement) :siffle:

je ne vais pas tarder de amener mon MB dans un centre pour effectuer le changement...

Rampeur, sais tu si ton ami a un code émis par Apple concernant ce problème ?

il est possible que ce soit la chaleur, en même temps, c'est la raison pour laquelle j'avais mis ces petits "plots" dont la fonction avait pour but de protéger le dessous et de dissiper l'effet de chaleur... (enfin logiquement) :siffle:

je ne vais pas tarder de amener mon MB dans un centre pour effectuer le changement...

Rampeur, sais tu si ton ami a un code émis par Apple concernant ce problème ?

Je vais avec lui, je te dirai quoi ;)

chaud quand même ca se decolle pas mal quand même ca me fait peur je vais prendre sois du mien mdr ...

Idem, mon Mac book fait un grand sourire, la seul solution serait de l'envoyer ? Mais alors dans ce cas la , quand on veut le demonter on fait comment ? on doit obligatoirement enlever ce morceau de plastique pour acceder a la bête.

Après vu le décolement je pense pas que j'arriverai a le remettre, il est trop distendue par la chaleur.

En tout cas ça fait plaisir de voir de voir en photo le meme cas lol.