Je suis allé à l'Apple Store Lundi.
J'avais appeler Apple avant pour leur expliquer mon problème et ils avaient finit par me donner un numéro de dossier d'extension de garantie car ce pb n'est pas pris en charge.
Une fois arrivé devant le génius (rdv 13h, passé à 13h50), il a directement proposer le changement du bottom case sans que je lui donne le fameux numéro de dossier etc..
Donc apparemment ils prennent en charge directement le problème mais faut dire que mon bottom case est décollé sur tout le tour (c'est le centre de service auquel je l'avais mené qui l'avait tout décollé, pensant le réparer).
Par contre ils n'avaient pas la pièce en stock donc j'attend leur coup de fil pour retourner le faire réparer !
J'espère bientôt arriver au bout de toutes ces péripéties !
J'avais appeler Apple avant pour leur expliquer mon problème et ils avaient finit par me donner un numéro de dossier d'extension de garantie car ce pb n'est pas pris en charge.
Une fois arrivé devant le génius (rdv 13h, passé à 13h50), il a directement proposer le changement du bottom case sans que je lui donne le fameux numéro de dossier etc..
Donc apparemment ils prennent en charge directement le problème mais faut dire que mon bottom case est décollé sur tout le tour (c'est le centre de service auquel je l'avais mené qui l'avait tout décollé, pensant le réparer).
Par contre ils n'avaient pas la pièce en stock donc j'attend leur coup de fil pour retourner le faire réparer !
J'espère bientôt arriver au bout de toutes ces péripéties !