le dessous se barre !

Comme vous tous j'ai ce souci.. La différence de mon côté est que je REVIENS d'un mac store et que c'est eux qui m'ont rendu mon engin décollé, et malgré leur faute ils ne veulent même pas prendre en charge.. A l'Apple Store on m'a dit combien ça couterait mais on m'a pas parlé d'extension de garantie. J'aimerai contacter Apple directement, mais quel numéro vous utilisez ? Je ne vois que le 0805 540 003 sur le site internet, mais il est précisé que c'est réservé à ceux qui ont acheté le produit depuis moins de 90 jours. (le mien est de décembre 2009)

Je fais également parti de ce club de malchanceux...
Mon MB n'est plus du tout sous garanti... je vais essayer d'aller bientôt dans un centre agréé pour voir ce qu'il me propose...
Sinon quelqu'un a le tarif du changement?
Ce qui m'embête c'est également l'immobilisation de mon MB...

Mais c'est quoi cette m*rd*! Franchement, je ne pensais pas que la conception était celle-là (couche de plastique molle collée sur une plaque metallique), franchement c'est très moyen.
Je pensais que c'était comme le MBP mais en plastique (dur).

justement, pour le commander gratos, chez moi ca ne fonctionne pas, lorsque je met le num de serie, le site me met que le serial number indiqué ne fait pas partie du programme de remplacement, alors que si....
quelqu'un d'autre dans le meme cas?

Moi ca a fonctionné. Je l'ai fait hier un peu après minuit

De quand est ton MacBook antho13200? C'est bien un MacBook blanc?

Mon MacBook blanc est de février 2010, j'ai rentré le numéro de série et cela a fonctionné.

J'ai bien reçu un mail d'AppleCare me disant qu'ils préparaient les pièces de rechange et qu'ils me l'envoyaient.

Et dans le suivi de réparation, mon kit de remplacement est déjà en attente d'envoi.

Dès que je l'ai reçu, je posterais ici quelques photos du kit!

Le mien est bien un macbook blanc, de avril 2010.... j'ai réessayé une dizaine de fois de rentrer le numero de serie, a chaque fois meme reponse... j'ai appelé apple, ils m'ont dit qu'il fallait peut etre attendre quelques jours pour qu'ils rentrent tous les numeros de serie compatibles....

Re antho13200,

Si on regarde dans le programme de remplacement pour ce problème ici : http://www.apple.com/fr/support/macbook-bottomcase/

on lit : " MacBooks shipped between October 2009 and April 2011 may experience this issue."

Donc le tien devrait normalement être bien concerné!

Combien de caractères comporte ton numéro de série?
Où as tu regardé pour le trouver? Sur le dessous de ton macbook? Ou dans le menu pomme > à propose de ce mac?

Ok!

C'est bizarre...
Tu l'as acheté neuf? ou d'occasion?

Combien de caractère comporte ton numéro de série?

Edit 16h35 :

Je viens de retourner consulter le programme de remplacement de ce bas de caisse de MacBook et voici ce qu'il est dit : "We are unable to process your request due to system maintenance. Please try again in a few minutes. We apologize for any inconvenience."

Ils sont en train de faire une maintenance du programme!
C'est peut être une bonne nouvelle pour toi antho!

Dernière édition:
re,
j'ai encore essayé ce soir, rebelotte....
en ce qui concerne la maintenance, ca me l'a fait 2 ou 3 fois, mais rien de plus ensuite, toujours pareil...
mon numero de serie comporte 11 caracteres...
Je suis un peu dégouté pq le centre de service agrée le plus poriche de chez moi est a 60 bornes, et que pour changer le bottom case ils doivent le garder une semaine (!)

Cool!
Tant mieux pour toi antho!

L'envoi va peut être être un peu plus long que prévu, depuis le 30 mai le statut de mon envoi des pièces de remplacement est resté identique :

Step 2 - Service
Processing Replacement (30-May-2011)

Dès que j'ai des news, je les posterais ici.

Tu vois, comme quoi....

Pour finir, ca aurait été long pour toi avant de pouvoir demander l'envoi des pièces de rechange, mais pour finir, c'est plus rapide pour l'envoi ;)

Moi c'est toujours en attente!

antho, dans ton suivi de remplacement, tu avais quoi comme intitulé concernant l'étape 2?
Moi j'ai : "Traitement du remplacement en cours"

Dernière édition:
la pages est en anglais , mais c'était a peu pres cela il me semble,
maintenant c'est ecrit "part return pending" et j'ai recu un mail de apple care avec un numero de tracking UPS

Je donne des news!

J'ai bien aussi reçu le mail d'Apple me disant que le colis était expédié via UPS avec le numéro de tracking!
Je devrais l'avoir lundi ou mardi!

Par contre, il faut renvoyer l'ancien capot du dessous ou pas?

Dernière édition:
recu et installé... EASY
Oui il faut renvoyer l'ancien, en rappelant UPS apres.

Par contre exactement le meme bottom case, donc j'ai un peu peur sur la duree...

Bonjour,

J'ai également reçu le colis ce jour. Changement fait en 10 minutes. Effectivement ils demandent de retourner l'ancien capot, il va falloir appeler UPS pour convenir d'un rdv. Je ne vois pas bien l'intérêt pour eux de demander ce retour, déjà pour le coût, et je ne vois pas bien ce qu'ils peuvent en faire.