le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi le café réchauffé est-il dégueu ?

Pas bouillu hein, juste un petit peu mico-ondé.

Au MO, le réchauffement n'est pas uniforme. Certaines parties sont portées à ébullition d'autres non ... Donc café un peu micro-ondé, café un peu bouillu :p

Les abonnés à science et vie et compagnie :love:

J'ai une question moi aussi :rateau: C'est quoi qui dans le café fait faire de la tachycardie?? :confused:

;)

La caféine :hein:

Ok ok mais Steph elle a dit que dans 150g de chocolat noir il y avait autant de caféine que dans 5 tasses de café :affraid: Or je vous assure que je peux manger 150g de chocolat noir sans avoir aucun palpitement de mon petit coeur :rose: Par contre suffit d'une tasse de café filtre et là il danse la lambada :D :D
Donc ça serait juste psycologique tout ça? :confused:

Bon, allez, comptez-vous !

Ce soir, je voudrais bien qu'on me fournisse en vrais cafés : j'ai la bouilloire et le Nescafé© :sick: à côté de mon Powa©, parce qu'une cafetière suffira pas et je vais pas me faire du kawa à 2h du mat', le gargouillis de la cafetière, ça amusera moyen...
:hosto:
:hein: :siffle:

A vot' bon cœur, m'ssieurs-dames...
:rose:
Vous avez du café de contrebandier à dispo ??
:love: :love: :love:

Oooh... pov'Roberto qui travaille tant pendant que nous les jeunes-pas-encore-insérés-économiquement, on boit tous les soirs :D :love:.

:) Tiens, cadeau : un bon café du Pérou, tout bio, tout frais, tout chaud, tout pas sucré comme tu aimes.:)

(à Starmac : et cui-là, c'est pas de la lavasse, non mais :o!)

Allez, je retourne à ma Leffe® 9°, trop bonne cette nouvelle Leffe :). Z'avez remarqué ça vous : une Leffe 9°, encore mieux que la Leffe Triple. Ils nous gâtent ces moines, j'vous le dis.:love:

Ok ok mais Steph elle a dit que dans 150g de chocolat noir il y avait autant de caféine que dans 5 tasses de café :affraid: Or je vous assure que je peux manger 150g de chocolat noir sans avoir aucun palpitement de mon petit coeur :rose: Par contre suffit d'une tasse de café filtre et là il danse la lambada :D :D

1°- effet placebo
2°- la bio-disponibilité d'une molécule prise sous forme liquide n'est pas la même qu'avec la forme solide / semi-solide

:rolleyes:
Mééé non, c'est pas psychologique : le café, ça traverse vachement plus vite l'oganisme (surtout quand il est sucré) que le chocolat qui stagne un bon moment dans notre estomac, vu que c'est du beurre de cacao bien lourd + du cacao.

Le liquide, ça file très vite vers les reins. Fais un test avec de la bière, tu sera fixée!:D :p

Allez, je file.

• J’aime
Réactions: Nexka
et bouffer en un coup une barquette de 500 gr de fraises parce que je les ai vue par ici et que j'en ai dans mon frigo et que donc je suis allée chercher.....cela fait quoi ? :rateau:

a savoir que .........je suis allergique aux fraises :eek: :eek: :eek: :eek:

....et maintanant je vais m'attaquer a la cafetiere :D :D :D :D

2°- la bio-disponibilité d'une molécule prise sous forme liquide n'est pas la même qu'avec la forme solide / semi-solide

:rolleyes:
Mééé non, c'est pas psychologique : le café, ça traverse vachement plus vite l'oganisme (surtout quand il est sucré) que le chocolat qui stagne un bon moment dans notre estomac, vu que c'est du beurre de cacao bien lourd + du cacao.

Sont fort hein :eek: :love: :love:

Tatave, attaque plutot le paquet de fraises tagada :love:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Hello les jeunes.... Enfin... Si il en reste... (Oups.. Je mélange les fils là...:hein: :hein: :hein: )

Félicitation grand Ned pour ton atelier... J'espère que tu faitera ça avec nous tous...

:D :D :D :D :D

Pour Roberto: Le petit dessinateur va se coucher, oui.. Mais sans son ours®...

:D :D :D :D :D

C'est pas faux... pour la fête!!!!!:D :D :D :D :D

Mais pour l'orthographe... C'est une catastrophe....:( :( :( :(

Je vais devoir retourner à l'école....:heu: :heu: :heu:

Mais non, mais non.

Remède qui marchera à tous les coups : tu t'obliges à lire un bouquin par semaine pendant 3 mois (polar, roman, essai, biographies des gens que tu admires, ce que tu veux). Et après, ton petit cerveau aura photographié tous les mots usuels. Si bien que dès que tu feras une faute, elle te sautera aux yeux et tu seras en mesure de la corriger. Si.Si.:)

J'ai été médecin de l'othographe dans une autre vie, tu peux me faire confiance.:D

Statut
Ce sujet est fermé.