le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'était la formule la plus avantageuse de tout le marché, sur tous les plans : prix des dosettes (0,30€ TTC livrées), prix de la machine (290 € TTC, 15 bars de pression, garantie 5 ans), service, qualité du café, et j'en passe.
Acheter, c'est un métier. :D

ma machine est à 290 euros egalement, 15 bars tout pareil, mais le paquet de café est à 3.5 euros soit 12 dosettes, donc bcp plus avantageux. :cool:

3,5€ divisés par 12 = 0,29€
Beaucoup plus avantageux :D

Livrées aussi ? :siffle:

C'était la formule la plus avantageuse de tout le marché, ... , 15 bars de pression

ma machine ..., 15 bars tout pareil

Inutile, vous aurez beau nous mettre la pression, sur MacGe, il n'y aura toujours qu'un seul bar (d'ailleurs, je connais trois de mes confrères à qui ça semble amplement suffire) :D

D'ailleurs, entre nous, faire 15 bars pour boire un seul café ... :siffle:

Voilà, je vous ai trouvé un mode d'emploi pour la moka :) oui bon c'est en italien, mais tout amateur d'excellent café parle italien, non ? :siffle: :D
Vous noterez pour les amateurs de café sucré, LA manière de sucrer un café :D

Super !
Surtout que le fond du site est pratiquement le même orange que celui de Macgé !! :eek:
un peu plus foncé quand-même...;)

Je ne vous ai jamais montré la machine expresso du boulot, au fait.Un joli cube d'alu, qui fait un expresso illy délicieux.

Ca donne envie..tfacon le illy, c'est trop de la balle. !
;)

Allez. Petit dernier café pour moi aussi.

Et bonne nuit à tous ;)

il est l'heure que j'en fasse un, tiens ;)

je vous amène les photos :D

Vu le prix de ta "bête"... Vendre en est un autre...:D

Ce n'est pas ma bête, c'est celle du boulot. Va voir le prix d'une machine capable de faire des dizaines d'expresso par jour sans broncher pendant 5 ans et on en reparle. C'est comme pour la question du café. Une machine de boulot avec de la poudre, c'est (en tout cas chez nous) l'assurance d'avoir un coin café parfaitement dégueulasse. La dosette est carrément obligatoire.

Meuh veux bien ton royal Ned, je vais reprendre ta recette et c'est justement le bon moment.:love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.