le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
A la votre ! ;)

kfe.jpg

Bon, ben si la proposition tient toujours, chuis sur les rangs pour le café !
:love: :love:
:D :D :D

Ça tient !
J'arrive !
On le boit où, ce café ? Dehors, sous les nuages… ?
(mais attends, faut que je démarre la cafetière quand même… :siffle:)

Une pleine cafetière pour tous ceux qui veulent !

:love: :love:
Ça vient ?!...
Pakssa àfout', moi !... :o

croquis039zb3.jpg

:D

Roberto, j'adore, t'es magique. :love:
En ce moment tu es partout dans les fils que j'aime bien. Pof. Et j'aime toujours les messages que tu y laisses… :)
Déjà ce lundi d'anniversaire ;) , là où le vent souffle, et puis maintenant ici… :zen:

:rose:

Je rêve de café. Pourquoi n'ai-je pas de cafetière dans cette chambre minuscule ?
Nuit blanche. Charette.
Le Dark dog c'est bon un peu, mais pas toute la nuit pour tenir. franchement dégueu par rapport à un bon café… Me sent toute pas bien.
bientôt la fin…
un peu de musique. Mano solo, c'est bien le matin…

raaaaah café. :rose:

note à moi-même, acheter très vite une cafetière et du bon café !

odré;4255008 a dit:
video de gaisbourg couleur café

Mais dis donc....

Elle est DINGO la machine à café du clip !!!! :eek:
C'est un colector ça !!!

Bref moi en attendant j'ai trouvé LA TASSE colector à avoir absolument :

tasse-cafe-biscuit.jpg

Dunk Mug. Voici une tasse à café qui possède un espace pour entreposer des biscuits… Un 2 dans 1 pour la pause café!

Un gadget ingénieux pour camoufler vos fringales… Vous n’avez qu’à tourner votre tasse et personne ne remarquera que des biscuits s’y cachent!

:D

Et bonjour !

Vous venez ? Roberto, stephaaanie, matthieu, NED, Craquounette, BackCat, qui encore ?
On fait une petite pause-café tous ensemble ? Ou on attend d'avoir fini de déjeuner ?

:love: :love: :love:

Coucou belle elisnice :love: :love: :love: et bonjour à vous tous... :love: :love: :love:

Ca tiens toujours la pause café? :D :D Même avec un jour de retard?... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bonne journée à vous tous... Vous qui avez la même motivation que moi aujourd'hui...

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Bisoux à vous tous... :love: :love: :love: :love:

Ô tristesse... Ô désespoir.... La cafetière du boulot vien de rendre l'âme:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: .... Après 2 mois de bon et loyaux services....

Salopperie de machine à pas cher.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Qui qui a un petit café pour remonter mon moral tout triste et perturbé par cette perte insoutenable.... (Je divague... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )

Bon appetit à vous tous fidèle de ce fil extraordinaire...

:love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.