le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui enfin si j'étais pas là, tout le monde continuerait à se tripoter...

Te foutrais tout ça en maison de redressement moi...

• J’aime
Réactions: mademoisellecha
Toujours fourré là ou il faut, hein ?!... :p
marron derrière ?
croquis038bt9.jpg

Oui, mais nous n'avions pas la même cible, tu traitais la cause, moi, la conséquence !

:D

Je me doutais bien que tu n'allais point t'attaquer à une petite qui sollicite pour une des dernières fois tes ultimes ressources sexuelles...

Et puis c'est de bon ton, la défense des fesses et des opprimés.

Je me doutais bien que tu n'allais point t'attaquer à une petite qui sollicite pour une des dernières fois tes ultimes ressources sexuelles...

Oh, je pense que si nous devions nous rencontrer, ça ne devrait pas forcément attendre si longtemps, toutefois, je ne me mêlait point, en cette occurrence, de votre si constructif dialogue, je me contentai d'indiquer à tweek que le traitement qu'il préconisait pour soigner l'apoplexie naissante de Roberto ne me paraissait pas le plus indiqué. :zen:

:p

:D :D :D

Non, non justement, je suis atterré.

Mais je cache bien mon jeu, l'habitude probablement.

:rolleyes: Moi aussi, atterrée : je rédige un post pour vous faire partager mon humeur bucolique à souhait, mon café ensoleillé tout ça, je reviens quelques heures après... et voilà le travail. Ben d'accord...:rateau:
:D:D:D

Je... crois... que je vais... éteindre mon ordinateur.
:D :D :D :D :D :D

Arf:D. Oui, file plutôt te faire un café toi;) (et hop, on évite le flood:D)

Si j'étais impoli, je dirais : Voilà comment un cul peut foutre la merde dans un fil.
:D

Arf (bis) : pas mieux :love:

Bon aller, on se remet de ses émotions là...
J'vous fait un café du soir, un bien doux, juste un peu tiède, juste comme vous l'aimez.

:)

Elle est de toi cette photo?
La goute de lait est tellement parfaite:eek:
Un doublon, un peu de poésie et un retour dans le sujet, bien joué.:cool:

Hey les drogués là! :hein:
On revient au fil messieurs s'il vous plaît.

Regardez cette goutte de lait dans le café !!!
C'est juste magnifique !!!

une petite fleur dédicacée au filles de ce fil......:love:
;)
Ah ! Qu'il est beau le débit de lait !...

(merci C. T.)

Bon, soit on revient au sujet, soit non.

Si c'est non, ca ferme évidemment... Mademoisellecha, merci d'éviter à l'avenir les images trop...personnelles, qui plus est sans rapport avec le fil.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Elle est de toi cette photo?
La goute de lait est tellement parfaite:eek:
Un doublon, un peu de poésie et un retour dans le sujet, bien joué.:cool:

Ba non chui pas assez doué moi en photo, c'est juste un gars avec un Nikon D50 avec une focale de 16 et une vitesse d’obturation réglée sur 1/500ème. L’oeil nu ne peut immortaliser de tels moments.

Bref c'est une oeuvre quoi.
Mais la créativité cafetière est encore plus vaste :

Worlds Best Coffees annonce l'introduction sur le marché d'un nouveau condiment à base de café : une combinaison d'huile vierge de café arabica torréfié du Guatemala, spécialement produite selon un cahier des charges très strict, et d'une huile d'olive de type Arbequines de Catalogue, de la maison VEA, S.A de Lérida.
Le produit résultant, très riche en arômes, est un vrai trésor de raffinement et de délicatesse, qui procure d'éttonnantes sensations gustatives.

Cette huile est tellement fine qu'on peut dessiner parfaitement des motifs avec :up:

examplebarista.jpg

Bon faut un peu le coup de main j'avoues....
;)

Mais ce soir c'est Nescafé©.
:hein::modo:

En parlant de Nescafé©, vous avez vu, une machine à café fonctionnant avec des capsules au Nescafé© est sortie. Il y a différents arômes. Je n'ai pas testé mais j'adore son look :love: et son petit nom KRUPS

d5adfe610c.jpg

Et un petit lien spécial pour Roberto : tu y trouveras de quoi "améliorer" ton Nescafé© :D

Petit blabla sur la future base de travail de Monsieur NED

Quelle sera l'utilisation de cette huile (mise à part être transformée en encre pour le plus grand bonheur de NED) ? Elle sera rajoutée au café pour booster les arômes ? Je la verrais assez sur une boule de glace vanille ... Doit pas être trop dégueu :siffle: :D

Oooh oui elisenice j'accepte un petit café bien serré. Il va me tordre l'estomac mais ce n'est pas grave. Il me faut de la force et du courage pour cet après-midi...

Par contre je crois que c'est rapé pour les macarons... Des gourmands ont déjà baffré les délices verts... :mouais: :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.