et faites attention avec la bagnole !!
Judicieux conseil, d'autant qu'avec ce modèle particulièrement attrayant, il est d'une facilité déconcertante de ... se mettre au tas !
et faites attention avec la bagnole !!
Je crois qu'on pourrait penser à rebaptiser ce thread en le fil des dingues de café qui ne dorment pas et écoutent les Beatles la nuit.
Hein oui, BackChat, Pascal77, Roberto, et tous les autres?
Parce que bon, si Mother's Nature Son (-> merci à Pascal77 sans qui je ne serais rien) est une merveille, et bien là, je voulais dire que Julia, et Dear Prudence, tout pareil, alors en sirotant un café chaud tout frais, en pleine nuit... La vie est belle.
![]()
Qui en veut?
:sleep:
Ca serait marrant de faire une machine à café en forme de pompe a essence....:rolleyes:
Essence de café ou café d'essence?
Pourquoi pas un rough très moche au crayon de couleurs (une agence peut faire ça? purée je vire tout de suite le mec qui dessine les maquettes ! :eek: ) d'un café des sens qui sera animé par la société CMC Malongo proposant une dégustation sensorielle.
:mouais:
marrant car le café de chez truffaut/Ivry que tu vantais il y a quelqyues jours ressemble tout à fait au rough moche que tu postes
![]()
![]()
Je m'apprète donc à tester les capacités optimales des seuls stimulants légaux
que je connaisse et que j'utilise déjà sans aucune réserve :
l'amour, l'amitié, le café.
:love: :love: :love:
Un philosophe chinois à écrit un jour : "T'es un gros débile d'avoir dit oui mais tu es assez dingue pour réussir, just do it©."
* ce lieu manque cruellement de jolies serveuses, ou même de serveuses moches, ou même de serveurs
[/COLOR][/COLOR]
You can drive my car
![]()
![]()
![]()
![]()
Hey Dude, all I need is money*
...
*Ceci, tel quel, avec le All devant, est faux, bien entendu.
:mouais:
Je préfère pas comprendre.
Girl pourrait être suffisant, remarque...
:love: :love:
![]()
Euh oui mais les blondes c'est pas ma tasse de thé :siffle: , et puis sinon je suis finalement revenu sur certains z'a prioris stupides que j'avais, qui dataient sans aucun doute d'avant la diversification des aliments, et même d'avant la bouillie, a prioris aggravés à l'adolescence par des chanteuses italiennes aux mélodies pauvres mais à l'envergure généreuse.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un café, quoi !
:love: :love: :love:
[MGZ] BackCat;4285658 a dit:Un petit café pour quelqu'un qui a les poignets endoloris suite à l'utilisation intensive et frénétique de la souris pendant une partie d'UT hier soir ? :siffle: