le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
et faites attention avec la bagnole !!

Judicieux conseil, d'autant qu'avec ce modèle particulièrement attrayant, il est d'une facilité déconcertante de ... se mettre au tas ! :D :D :D

Ca serait marrant de faire une machine à café en forme de pompe a essence....:rolleyes:

baghera-accessoire-station-essence.jpg

Essence de café ou café d'essence?
Pourquoi pas un rough très moche au crayon de couleurs (une agence peut faire ça? purée je vire tout de suite le mec qui dessine les maquettes ! :eek: ) d'un café des sens qui sera animé par la société CMC Malongo proposant une dégustation sensorielle.

tendances_cafe.jpg

:mouais:

:coucou:

Je crois qu'on pourrait penser à rebaptiser ce thread en le fil des dingues de café qui ne dorment pas et écoutent les Beatles la nuit.
:D:D:D

Hein oui, BackChat;), Pascal77, Roberto, et tous les autres?

Parce que bon, si Mother's Nature Son (-> merci à Pascal77 sans qui je ne serais rien:D) est une merveille, et bien là, je voulais dire que Julia, et Dear Prudence, tout pareil, alors en sirotant un café chaud tout frais, en pleine nuit... La vie est belle.:)

Qui en veut?
:sleep:

Essaie Black Bird en sirotant un black arabica, juste avant un bon black out, le lendemain au réveil, si tu pètes pas la forme, c'est que t'étais déjà morte avant ! ;)

Ca serait marrant de faire une machine à café en forme de pompe a essence....:rolleyes:

…

Essence de café ou café d'essence?
Pourquoi pas un rough très moche au crayon de couleurs (une agence peut faire ça? purée je vire tout de suite le mec qui dessine les maquettes ! :eek: ) d'un café des sens qui sera animé par la société CMC Malongo proposant une dégustation sensorielle.

…

marrant car le café de chez truffaut/Ivry que tu vantais il y a quelqyues jours ressemble tout à fait au rough moche que tu postes ;)
… :D :p

marrant car le café de chez truffaut/Ivry que tu vantais il y a quelqyues jours ressemble tout à fait au rough moche que tu postes ;)
… :D :p

Ha non non non , je suis pas d'accord du tout, mais pas du tout là :o

Le Illy de chez Truffaut a Ivry il dechite bien sa race, et il n'a rien a voir avec le café tout naze de rough.
Déjà
1) c'est pas du tout la même structure d'espace
2) Y'a une terrasse qui tue autour avec des plantes et arbres, même des petit bassin d'eau.
3) Y'a pas une tasse ridicule sur le toit
4) Les chaises sont design et sobres et ressemblent pas a des cornets de glace rococo-dindondelafarce.
:hein:

Bref, y'a même pas matière à comparer !

cafe3.jpg

cafe2.jpg

cafe1.jpg

Non mais lui ho !!!
:p :p
:D :D :D

Autant au temps ô taon aux tant… ho !… pour moi.

Neanmoins, je serais curieux de voir le rough qui a precedé la realisation de ce bar. :siffle:

De plus la terrasse et le fait qu'il soit au sommet d'un immeuble jouent beaucoup dans l'ambiance du lieu.

Sans vouloir faire ma chieuse (quoique…), le coté café de la plage (hors saison*) est agreable, mais le design general n'est pas non plus absolument genial ni remarquable (à part la presence de nombreuses machines à café assez reussies).

Enfin, ce n'est que mon avis de Truffiste du dimanche ;) :p

* ce lieu manque cruellement de jolies serveuses, ou même de serveuses moches, ou même de serveurs…

Je m'apprète donc à tester les capacités optimales des seuls stimulants légaux
que je connaisse et que j'utilise déjà sans aucune réserve :
l'amour, l'amitié, le café.
:love: :love: :love:

Un philosophe chinois à écrit un jour : "T'es un gros débile d'avoir dit oui mais tu es assez dingue pour réussir, just do it©."

Chais pas où t'en es, mais je confirme le proverbe chinois, t'es assez dingue oui, pour réussir.
:D
:)

Parmi tes stimulants légaux, moi je peux t'offrir un café.
Les autres, désolée, celui-ci c'est le spécial Roberto.:king::D
Une fois n'est pas coutume et je ne recommencerai jamais.

Hein? D'accord? Pas d'objection, personne?
Merci, vous êtes gentils.

:)

* ce lieu manque cruellement de jolies serveuses, ou même de serveuses moches, ou même de serveurs…
[/COLOR][/COLOR]

Ca par contre c'est vrai. Des fois faut attendre un petit bou de temps pour avoir kekchoz...ca c'est relou...:hein:

Bon allé zou, un café en bas au tabac et pif paf pouf , go to the atelier en travaux...

cafe_mid.jpg

:up:
;)

Il est offert, mais il est dégueu.:hein:
Ou il est dégueu, mais il est offert.:cool:
Il a au moins le mérite d'être sifflé assis sur 9 km de vide.:king:

Je préfère pas comprendre.
Girl pourrait être suffisant, remarque...
:love: :love:
:D:D:D

Mais si, tu préfère comprendre :D

"a fair haired girl with a strong bosom" = "une blonde à forte poitrine" ... Pour partager un mug de cafeteros de colombia, c'est plus sympa qu'un chèque 100% peuplier massif, nan ? ;)

Euh oui mais les blondes c'est pas ma tasse de thé :siffle: , et puis sinon je suis finalement revenu sur certains z'a prioris stupides que j'avais, qui dataient sans aucun doute d'avant la diversification des aliments, et même d'avant la bouillie, a prioris aggravés à l'adolescence par des chanteuses italiennes aux mélodies pauvres mais à l'envergure généreuse.
:D :D :D :D :D

Attends, tu déconnes, là ! si on tape "blonde à forte poitrine" dans la recherche des forums, les trois quarts des posts qui sortent sont de toi, et les trois quarts de ceux qui restent répondent aux tiens :siffle:

:D :D :D

... I haven't slept a wink. I'm so tired, my mind is on the blink. I wonder should I get up and fix myself a drink. No, no, no

'Fin si, mais un drink de café alors.
Un truc très grand, très chaud et très puissant
(->:siffle::D:D:D).

Allez hop j'offre une tournée générale là...

Choisissez celui qui vous plaît :D

[YOUTUBE]ZDZs__m5iAI[/YOUTUBE]​

Je présente d'avance mes excuses à NED... Je casse le mythe, non, tu n 'es pas le seul à dessiner avec du café... Mais ne t'inquiètes pas, tu restes le meilleur mais surtout notre préféré :love: :D

• J’aime
Réactions: Grug et NED
Un petit café pour quelqu'un qui a les poignets endoloris suite à l'utilisation intensive et frénétique de la souris pendant une partie d'UT hier soir ? :siffle:

[MGZ] BackCat;4285658 a dit:
Un petit café pour quelqu'un qui a les poignets endoloris suite à l'utilisation intensive et frénétique de la souris pendant une partie d'UT hier soir ? :siffle:

Ho oui, j'en connais un autre qui a les doigts qui chauffent encore !!!
Quelle soirée !:up: :love:
Bref un petit café du midi dans une tasse spécial Raton !!
:style:

tasse_cafe_mouche.jpg

:D

Statut
Ce sujet est fermé.