le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous savez que le café, à très forte dose, est un calmant ? :eek: Dingue ça...

Normal, en général, après l'arrêt cardiaque, on est très calme :rateau: :casse: :hosto:

:D

je vais aller boire du café de pin-up...
C'est un truc préparé avec un grand sourire parfumé et on ne se souvient jamais du goût que ça a quand on l'a fini !
(le café, pas le sourire !) :rose: :siffle:
:love::love:
:D:D:D
N'est ce pas?

Et pourquoi crois tu qu'elle est là la pin up?

Dans certains établissements c'est un geste totalement calculé pour pouvoir refiler de la qualité médiocre sans problème, et en plus le client est ravi.

D'autres plus corrects soignent le service ET la qualité
ca fait 2 bonnes raisons de revenir contre une seule pour l'autre cas de figure ( et quelle figure !!)

Oui bon bah bonjour, j'm'apelle Jean-Paul Arabica et j'aime bien le café moi aussi, je cherche des amis avec qui je pourrais en parler, combien de sucres ils mettent, dans quel sens ils tournent leur café, sur quelle touche ils appuient pour le réchauffer au micro-ondes.

Moi le café j'en bois depuis tout petit, j'ai toujours aimé le goût, c'est bon le café, et puis c'est chaud et ça c'est pas rien.

Donc si vous aussi c'est pareil, j'attends vos messages, je suis prêt.

post garantie norme iso2007-sanmepridedanjuste2lumour

• J’aime
Réactions: stephaaanie
un petit bonheur de l'aprem
Dans un simple bistro à l'accueil sympa ( prix salle = prix comptoir par exemple)
un excellent expresso italien
( caffé Vergnano difficile à trouver en vente en paquet mais on trouve)

Sur Paris Caffé Vergnano ont récemment ouvert deux "caffés" à leur marque ( prix pas donnés mais raisonnables , 7 è et 17 e)

là où je l'ai pris pas cher ( prix comptoir classique et...assis !)
coin de la rue de Vaugirard et Littré , derriere la fnouc Montparnasse ( d'ailleurs des vendeurs y passent)

site du fabricant ( en italien)
http://www.caffevergnano.com

Suis déjà au 8ème. Gueule dans l'cul c'matin. Pas l'impression que ça change grand-chose en plus :mouais:

Essaye le RedBull dans ce cas, ou la vitamine C, ce sera psurement moins bon mais plus efficace ;)

• J’aime
Réactions: mado
[MGZ] BackCat;4140335 a dit:
Suis déjà au 8ème. Gueule dans l'cul c'matin. Pas l'impression que ça change grand-chose en plus :mouais:

Essaye le RedBull dans ce cas, ou la vitamine C, ce sera psurement moins bon mais plus efficace ;)

Sinon, t'as aussi le raide bulle, genre tequilla avec très peu de Perrier :rateau:

Pour le phosphore, je mets un carre de chocolat 86 ou 98% dans mon café en ce moment. C'est bon en plus... ;)

Passez à la maison monsieur le modérateur. Y'en a dans le frigo :siffle:
J'espère que vous avez de quoi diluer cet élixir au goût chimique si particulier. Vous savez qu'il faut rallonger. C'est un peu fort pour moi ce genre de truc :p

[MGZ] BackCat;4141460 a dit:
J'espère que vous avez de quoi diluer cet élixir au goût chimique si particulier. Vous savez qu'il faut rallonger. C'est un peu fort pour moi ce genre de truc :p
Verre de lait ?!... :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.