Vous savez que le café, à très forte dose, est un calmant ? :eek: Dingue ça...
Normal, en général, après l'arrêt cardiaque, on est très calme :rateau: :casse: :hosto:
Vous savez que le café, à très forte dose, est un calmant ? :eek: Dingue ça...
J'arrive même à faire passer des migraines avec le café...![]()
J'arrive même à faire passer des migraines avec le café...![]()
N'est ce pas?je vais aller boire du café de pin-up...
C'est un truc préparé avec un grand sourire parfumé et on ne se souvient jamais du goût que ça a quand on l'a fini !
(le café, pas le sourire !):siffle:
:love::love:
![]()
[MGZ] BackCat;4140335 a dit:Suis déjà au 8ème. Gueule dans l'cul c'matin. Pas l'impression que ça change grand-chose en plus :mouais:
Essaye le RedBull dans ce cas, ou la vitamine C, ce sera psurement moins bon mais plus efficace![]()
Essaye le RedBull dans ce cas, ou la vitamine C, ce sera psurement moins bon mais plus efficace![]()
J'espère que vous avez de quoi diluer cet élixir au goût chimique si particulier. Vous savez qu'il faut rallonger. C'est un peu fort pour moi ce genre de trucPassez à la maison monsieur le modérateur. Y'en a dans le frigo :siffle:
Verre de lait ?!... :heu:[MGZ] BackCat;4141460 a dit:J'espère que vous avez de quoi diluer cet élixir au goût chimique si particulier. Vous savez qu'il faut rallonger. C'est un peu fort pour moi ce genre de truc![]()