le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Question cakes, tu aurais ce qu'il faut, à ta réunion... :siffle:
Sans déconner! :D

Tu veux pas m'aider, je suis en train d'inventer une nouvelle recette : le cake au cassoulet! :o

:rolleyes:
Ah moi c'est un truc pas compliqué dont j'ai besoin, franchement besoin, noir, chaud, sans rien d'autre ni crème de lait allégé ni sucrette, du brut qui tâche dans un vieux mug culotté qui ferait grimacer de dégoût ma môman.
:mouais:
:D:D:D
Relançons le concept de simplicité caféiné.

Un jus de chaussette, noir et réchauffé sur le feu de camp, à la belle étoile, en écoutant Ned nous raconter la cote Ouest, Rob' nous parler de sa famille restée loin là bas, Mado nous conter la douceur du sud.
Organiser les tours de garde avant de se rouler chacun dans sa couverture, la tête sur une selle mexicaine, une Malboro™ roulée main dans la bouche.
Si l'orage n'éclate pas, le bétail devrait se tenir calme, il n'y a pas d'indiens dans la région, si tout se passe bien nous apercevrons le Rio Grande avant la prochaine lune.

;)

Relançons le concept de simplicité caféiné.

Un jus de chaussette, noir et réchauffé sur le feu de camp, à la belle étoile, en écoutant Ned nous raconter la cote Ouest, Rob' nous parler de sa famille restée loin là bas, Mado nous conter la douceur du sud.
Organiser les tours de garde avant de se rouler chacun dans sa couverture, la tête sur une selle mexicaine, une Malboro™ roulée main dans la bouche.
Si l'orage n'éclate pas, le bétail devrait se tenir calme, il n'y a pas d'indiens dans la région, si tout se passe bien nous apercevrons le Rio Grande avant la prochaine lune.

;)
Sans oublier quelques voyageurs qui pour x raisons , se joignirent au convoi ( demander aux scénaristes)
tu sais genre
- le joueur de cartes pro s'éloignant de conflits, et évidemment peu amateur de café ou alors de bourbon avec une goutte de café , très Dean Martin quoi ( il a grand coeur derrière son coté superficiel et vain)
ou encore
l'institutrice qui va rejoindre son poste ( et son blanc bec de fiancé) qui elle boit du thé ou de l'eau filtrée , et de se retrouver dans cet uivers si peu livresque et brut ca la rend toute chose
-ou encore un prêtre bien étrange ( à la Lee Van Cleef ou Carradine , je parle du père Carradine , le pote à John Ford, pas des fils) qui s'avérera un tireur d'élite
ou encore
-un timide comptable qui à un moment se sacrifiera
;)

Statut
Ce sujet est fermé.