Et ta connerie, elle frou-froutte?... :o
Allez, viens, je vais faire du cake.
Sans déconner!Question cakes, tu aurais ce qu'il faut, à ta réunion... :siffle:
Tu sais bien que nan, je peux faire pire !!....Et ta connerie, elle frou-froutte?... :o
Sans déconner!
Tu veux pas m'aider, je suis en train d'inventer une nouvelle recette : le cake au cassoulet! :o
Sans déconner!
Tu veux pas m'aider, je suis en train d'inventer une nouvelle recette : le cake au cassoulet! :o
Le cassoucake ? :mouais: Je doute
Bouge pas... :siffle:
Attends, j'arrive.non pas ça :eek:
Allez, viens, je vais faire du cake.
Le cassoucake ? :mouais: Je doute. peut être patochman...
Moi j'aime bien cette franche camaraderie autour d'un bon café. :love:
![]()
Y'a du rab. Quinenveut?
Relançons le concept de simplicité caféiné.:rolleyes:
Ah moi c'est un truc pas compliqué dont j'ai besoin, franchement besoin, noir, chaud, sans rien d'autre ni crème de lait allégé ni sucrette, du brut qui tâche dans un vieux mug culotté qui ferait grimacer de dégoût ma môman.
:mouais:
![]()
Sans oublier quelques voyageurs qui pour x raisons , se joignirent au convoi ( demander aux scénaristes)Relançons le concept de simplicité caféiné.
Un jus de chaussette, noir et réchauffé sur le feu de camp, à la belle étoile, en écoutant Ned nous raconter la cote Ouest, Rob' nous parler de sa famille restée loin là bas, Mado nous conter la douceur du sud.
Organiser les tours de garde avant de se rouler chacun dans sa couverture, la tête sur une selle mexicaine, une Malboro™ roulée main dans la bouche.
Si l'orage n'éclate pas, le bétail devrait se tenir calme, il n'y a pas d'indiens dans la région, si tout se passe bien nous apercevrons le Rio Grande avant la prochaine lune.
![]()