Marche pô ton lien mon ptit poisson....:heu:
xenoïtes !
![]()
![]()
Dans les eaux macgéennes, principalement des Suisses, des Belges et quelques Québécois libres et égarésC'est qui ça les xenoïtes? :heu:
Connais pô.:heu:
:zen:
ps : "Mac OS X ne reconnait pas les liens qui commencent par "ttp:" Merci.
le sexe sans capote, l'eau sans bulles, la course sans sac
c'est bon avec, mais moi je préfère sans![]()
![]()
pitin© tu fréquentes de ces comptoirs toi :affraid::affraid:
d'habitude, au comptoir, la moyenne c'est plutôt 1,10€
évidement, ça double en salle et triple en terrasse.
:zen: effectivement, ça se trouvemais bon, même à l'époque des francs au Flore t'avais déjà qu'un café pour le prix d'une cuite ailleurs !
Mais ne faisons pas fuir nos amis provinciaux et xenoïtes !
En général, c'est 1,10/1,20 €
Si c'est plus cher c'est juste que vous êtes tombé dans un endroit pour touristes et artistes internationaux :rateau:
![]()
![]()
(...) petard (...) h![]()
Cette semaineben non mais tu gardes le café au chaud jusqu'au printemps ?
:love:
(t'es où, Princess, pas loin de Nice ? )
En tout cas, merci, tu es un amour ! Et bonnes vacances, profite ! :love:
(en plus, c'est dans mes moyens :siffle![]()
:mouais:
Y a cinq ou six ans, ils utilisaient les francs suisses, à Albi ?
:siffle:
:hein:
Je vais mettre Daft Punk© ou les Chemical®, wééé pousse le bouton bien haut, et je vais en faire du kawa, du bien chaud...
:sleep:
Quelqu'un en veut ?? Ça va être du bien nooooir !
:love: :love: :love:
![]()
:love: :love: :love:
![]()
Un déca !
:rolleyes:
Pourquoi pas une Ricorée© tiède ou un tilleul-menthe sans trop de menthe avec beaucoup d'eau ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, si tu arrive à me trouver du tilleul-menthe sans tilleul, et avec pas trop d'eau, je suis preneur. Depuis quelques années, impossible de trouver des infusions de menthe ailleurs qu'en pharmacie, où ils les vendent au prix de l'or :sick:
Un pot de terre sur le balcon, 2-3 plans de menthe et l'histoire est réglée. La menthe pousse comme de la mauvaise herbe![]()
, tu les préfère en trois vues (face, côté et dessus), en isométrique, ou carrément en 3D ?Craquounette a dit:plans de menthe
Un pot de terre sur le balcon, 2-3 plans de menthe et l'histoire est réglée. La menthe pousse comme de la mauvaise herbe![]()