le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
De plus, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet, mais j'y pense en buvant une partie du sujet... (:mouais: )

Pourquoi il y a des gens qui ont des parrains et moi j'en ai pas??????

Vous trouvez ca normal vous???:( :( :( :( :(

C'est pô juste...

:D :D :D :D :D
:mouais:

Pourquoi il y a des gens qui ont des parrains et moi j'en ai pas??????

Mais non mais ça sert à rien les parrains, ça fait juste un truc à mettre dans sa signature :D et puis, maintenant que tu es à l'aise au Bar, avec les modos et quelques vieux-pas-sages du forum, tu n'en as plus besoin.

Idée : tu peux choisir toi-même ton parrain de façon unilatérale, tu ajoutes juste "filleul de untel", même si l'aut' il ajoute pas "parrain de...", ça sera déjà ça.:)

Mais non mais ça sert à rien les parrains, ça fait juste un truc à mettre dans sa signature :D et puis, maintenant que tu es à l'aise au Bar, avec les modos et quelques vieux-pas-sages du forum, tu n'en as plus besoin.

Idée : tu peux choisir toi-même ton parrain de façon unilatérale, tu ajoutes juste "filleul de untel", même si l'aut' il ajoute pas "parrain de...", ça sera déjà ça.:)

A daccord... je le fais alors :D :D :D

En tout cas, vue l'orthographe, tu pourrais être parrainé par Toys ou Mackie… Te plains pas, tu vois ? T'as le choix.

Désolé... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: J'ai de gros soucis en aurtografe :D :D :D

Je rigole dessus... Mais ça me pénalise énormément...:( :(

Et oui Roberto... C'est ce verbe là...:D :D :D :D

Bonsoir.... Y a pas grand monde ce soir pour le café.... :mouais: :mouais: :mouais:

Roberto, Ned, Elisnice, Stéphanie, BackCat, Guytantakul... Personne ne veut de café...

:D :D :D :D

Bon là pour les z'adultes émancipé(e)s : j'ai du café, du chaud bouillant, plein.
Il va falloir.
:siffle:
:love:

Hop. Un mug en passant et d'la route. J'ai des boissons-pour-adulte qui m'attendent moi ce soir. :love: Rrrrhâ, ces potes qui passent à l'improviste :love:. J'adore. Mais si je traine par ici pendant qu'ils ont là, 'vont encore m'appeler geek ceux-là.:) :siffle:

Soyez sages.

Je vais y penser ouais. On est que mardi soir, faut pas déconner là.

:)

:sleep:
Je fais comme Matthieu ce soir, moi… : je vais me coucher ! (ben oui, faut récupérer des folles nuits des fois… :siffle: :D)
Bonne soirée, Rob' (bon courage si tu travailles…), Matthieu, BackCat, Stéphanie, guytan, Ned… tout le monde… bonne soirée, bonne nuit !
Soyez sages.

@matthieu : pas pour toi, les langues de chat ! :p
'nuit, "tata Élise" !!... :siffle:

:D

Ils ne sont pas couchés à cette heure là....:D :cool:
Je vais aller faire un somme je crois:sleep: :love:

Ouaip. Un dernier café "de cowboy".
Avec Phil à la guitare, Tom à la kena, mézigue à la guimbarde, jusqu'à la nuit noire…

Bon, je t'embrasse mon grand ;) Me lève dans moins de 3 heures, j'ai déjà l'impression d'avoir sucé une brique toute la soirée, le réveil sera pâteux ou ne sera pas.

Bon courage à toi qui bosses ;)

@+

PS : sans sucre. Juste un café avec une tasse autour ;)
RPS : Ah… sympa ton traitement de "mon" sujet ;) Au moins, t'as joué le jeu toi ;)

Statut
Ce sujet est fermé.