le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Plus je poste ici, plus je mets des couleurs et des smileys... vous croyez que c'est grave Docteur ???? :affraid: :D

:D :D
ça doit être l'influence de notre ami Roberto Vendez :cool: :siffle: :up:
;) :D

Ouais, j'ai pas mon stéthoscope avec moi, mais je penche pour une robertose aigüe. Pas de traitement connu à ce jour.

Dis, ton super projet pour les Champs-Elysées, il sera visible aux alentours du 22-25 juin ? :siffle: Pour une fois que je serai sur la capitale :)

Tu as tous les détails LA !

Le café...mmm C'est bon !!
:D

matthieu2278 c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte un petit noir bien serré, bien corsé et goutu en ta compagnie ;) Et je t'ai gardé l'ultime macaron au choc' comme promis :D

Je t'attend mon amis... Merci pour le macarron... :love: Pour ce soir, j'ai du café et du chocolat fourré au caramel fondant... Ca n'a pas l'air dégeulasse... (Vu le prix que je l'ai banqué... :mouais: )

Plus je poste ici, plus je mets des couleurs et des smileys... vous croyez que c'est grave Docteur ????
:D :D :D C'est pas grave ça .... :D :D :D

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Par contre, ça risque de durer un moment. Accoutumance et tout.
Le mieux c'est de ne pas lutter.
:D:D:D

Ca fait mal ? :D

Tu as tous les détails LA !

Dommage... un mois trop tôt :hein:

Je t'attend mon amis... Merci pour le macarron... :love: Pour ce soir, j'ai du café et du chocolat fourré au caramel fondant... Ca n'a pas l'air dégeulasse... (Vu le prix que je l'ai banqué... :mouais: )

Juste une petite question. crois-tu vraiment que Roberto dirait a un mec "Le mieux c'est de ne pas lutter" ? :siffle: :D

Une jeune fille s'émeut de ce que, en quelque sorte, Roberto s'insinue en elle et que répond-il ?

Voilà à quoi on reconnaît un gentleman :love: :love: :love:

Le vrai secret pour un bon café c'est le filtre

jpmiss.... retourne poser tout cela au bloc op! Un patient va encore se plaindre qu'il lui manque un bout d'intestin :o :D

Voilà... le Cappuccino est servi et le choc' arrive ;)

prod_orange_intense.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Horreur, je n'ai plus de café ... ni de bières !

J'accepte donc volontiers ce cafémug :love:

Ned l'Echanteur Enchanté
:love: :love:

Bon week-end cafetier ami !
Je look un peu les modèles de nouvelles machines Ness parceque je crois que la mienne va rendre l'âme apres 8 ans de bon et loyaux services.
Je degusterai un nouveau café bientôt en pensant au formidable séjour chez Roberto El corazon...
;) :love:
:up:

Bon, un café ?
J'en ai du beau et du bon, qui satisfera petits et grands, brunes et rousses, avec des :love: et des :) .

Pour moi ça sera là... Tout de suite... Mais le truc c'est qu'il me faudrait un café qui rend ZzZzzeeeeeeenNNnnNnNnnNnnn avant que je m'emporte au tel avec un obscur médecin :mad: :rateau:

Allez ZzZzzzeeeennnnnn Craquounette :D

Lundi matin, retour au bureau... :sleep:

Un p'tit expresso? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.