[...]
Plus je poste ici, plus je mets des couleurs et des smileys... vous croyez que c'est grave Docteur ???? :affraid:![]()
ça doit être l'influence de notre ami Roberto Vendez
[...]
Plus je poste ici, plus je mets des couleurs et des smileys... vous croyez que c'est grave Docteur ???? :affraid:![]()
Oui.Plus je poste ici, plus je mets des couleurs et des smileys... vous croyez que c'est grave Docteur ???? :affraid:![]()
![]()
![]()
ça doit être l'influence de notre ami Roberto Vendez:siffle:
![]()
![]()
![]()
Dis, ton super projet pour les Champs-Elysées, il sera visible aux alentours du 22-25 juin ? :siffle: Pour une fois que je serai sur la capitale![]()
matthieu2278 c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte un petit noir bien serré, bien corsé et goutu en ta compagnieEt je t'ai gardé l'ultime macaron au choc' comme promis
![]()
Plus je poste ici, plus je mets des couleurs et des smileys... vous croyez que c'est grave Docteur ????
:affraid:![]()
Incorrigible !Le mieux c'est de ne pas lutter.
Par contre, ça risque de durer un moment. Accoutumance et tout.
Le mieux c'est de ne pas lutter.
![]()
Tu as tous les détails LA !
Je t'attend mon amis... Merci pour le macarron... :love: Pour ce soir, j'ai du café et du chocolat fourré au caramel fondant... Ca n'a pas l'air dégeulasse... (Vu le prix que je l'ai banqué... :mouais: )
Une jeune fille s'émeut de ce que, en quelque sorte, Roberto s'insinue en elle et que répond-il ?
Le vrai secret pour un bon café c'est le filtre
![]()
Ned l'Echanteur Enchanté
:love: :love:
et du taboulet dans sa barquette,
Edit=Oh p... j'ai compris. :eek: C'était débile, un peu quand même, non ? :siffle:![]()
Ben t'as mis l'temps![]()
![]()
![]()
Bon, un café ?
J'en ai du beau et du bon, qui satisfera petits et grands,brunes et rousses, avec des :love: et des.
Si seulement j'avais une machine à café.![]()
Ouais... Ben t'en as pas...
La vie est vraiment une tartine de merde...
Oui,La vie est vraiment une tartine de merde...