le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
La pluie sur Nanterre,
La fenêtre qui donne sur la voie ferrée,
Le clic-clic-clic des doigts sur les claviers dans l'open-space
Et le doux éclairage des néons,

A la main, un gobelet en plastique,
plein d'un liquide tiède, pompeusement labellisé "thé"

Ah ah !
elisnice, tu peux aller te rhabiller !

C'est bon, elle est chaude ou bien? C'est que je commence à m'impatienter.

Bon alors ce matin c'est Café avec petit dej spécial Vendéen. Je bouffe de la brioche "reflet de france" avec du beurre salé et du Nuttela !
MIAM !

Du beurre salé et de la nutella? :mouais: Genre, l'un sur l'autre, double couche de beurre avec du nutella au milieu ou l'inverse? :mouais:

Yen a bien des qui trempent des tartines de camembert dans du chocolat chaud.

... Tiens d'ailleurs, quelqu'un fait ça ici, ou je suis le seul à fréquenter des dingos?

• J’aime
Réactions: Burzum

... Tiens d'ailleurs, quelqu'un fait ça ici, ou je suis le seul à fréquenter des dingos?
Non, le claquo c'est dans la café noir que c'est bon. Mais il doit être au lait cru. :love:

Du beurre salé et de la nutella? :mouais: Genre, l'un sur l'autre, double couche de beurre avec du nutella au milieu ou l'inverse? :mouais:

Une tartine : bon là c'est de la brioche mais en principe je fais ça sur une biscotte. Ensuite une prière couche de beurre salé, puis ensuite une couche de Nutella© !!
:love:

C'est juste carrement pas raisonnable,
Mais c'est trop bon !!!
:up:

Une tartine : bon là c'est de la brioche mais en principe je fais ça sur une biscotte. Ensuite une prière couche de beurre salé, puis ensuite une couche de Nutella© !!

Mais c'est trop bon !!!

Ça, ça pourra servir, rapport aux triglycérides et à l'infarctus subconséquent :siffle: :p :D

Aurélie85;4267795 a dit:
Double couche de beurre demi-sel paysan breton ET Nutella par dessus. Tu trempouilles dans le café, et là t'es au paradis.:love:

Ah bin nan, moi aussi j'ai fréquenté un dinguo : pain de campagne, fromage de chèvre ou camembert, tout ça dans le café, genre je fais flotter des p'tits bateaux, et mes doigts c'est des missiles qui font couler les bateaux. Et après un gros schluuurp.
Beuwaaaark.Y a vraiment des tue-l'amour en ce bas monde.:sick:

Dis donc extra ici.:up:

(...)
Ah bin nan, moi aussi j'ai fréquenté un dinguo : pain de campagne, fromage de chèvre ou camembert, tout ça dans le café, genre je fais flotter des p'tits bateaux, et mes doigts c'est des missiles qui font couler les bateaux. Et après un gros schluuurp.
Beuwaaaark.Y a vraiment des tue-l'amour en ce bas monde.:sick:
(...)
Tu peux parler ! T'essayes bien de gober les poissons ! :o

:D

Mais c'est trop bon !!!

En même temps, il te reste de la marge non? :p

Je vous offre le café, les tartines avec de la confiture maison-mère :love: : abricot ou fraise, beurre salé ou doux, et chocolatines...
:love: :love:
Sinon y a du thé russe, et du Banania© du Poulain® et du Nesquik® (histoire d'avoir le choix !)
:D :D :D

Un bisou sur le museau et je file !
:coucou:

Tu veux pas me prendre une semaine en pension?
Triste02.gif

Statut
Ce sujet est fermé.