Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
attendre longtemps, très longtemps,
mais s'entendre dire exactement ce qu'on voulait...

Se préparer à une soirée, somme toute classique. Se faire emmener soi-disant dans un «resto», pour finalement se retrouver dans la forêt, les pieds dans la neige, le visage refroidi par la brise hivernale, l'esprit encore dans les chaleurs de l'Inde. Pas de resto à l'horizon encore moins de lueur dans la nuit. Juste un chalet, apparemment vide. Marcher encore quelques mètres et pousser la porte... Et là... Un petit bonheur. Un bonheur.

Merci. ;)

C'est le week end...un bonheur régulier, mais indispensable.
Ce soir je bosse, mais c'est pas grave.

Si tout ce passe bien , j'espère avoir la joie de voir mes petits la semaine prochaine :)

Bref ça va, les petits bonheurs sont " chouette" :love:

Un merveilleux soleil aujourd’hui :love: haaa ça change de la semaine dernière qui était fort grise !!!
Cette journée s'annonce bien! :love: :love:

• J’aime
Réactions: supermoquette
se promener avec l'homme dans un froid de canard confit sans but ,
aller d'un magasin a une boutique chercher d'eventuel cadeaux de noel , sans stresser, sans prise de tete ....
du temp devant nous .....un café dans un salon de thé
et puis arriver a la maison apres avoir acheté un cadeau a l'homme et des fringues pour moi ..... et trouver sur mon bureau un beau paquet :
la iSight .....ce cadeau je ne me l'attendais vraiment pas :love: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: mado
Marcher dans le froid.. faire les achats pour les fêtes..rentrer à la maison et prendre un bon vin chaud au coin d'une cheminée.....à deux.

Pascal 77 a dit:
Meuuh nan ! kilébaite ! La cérémonie du divorce ! :D Ça a tellement l'air de lui faire plaisir pis il aurait pu faire un p'tit vin d'honneur après ! :rateau:
avec des cadeaux genre ... faut lui offrir une télé parce que c'est elle qui l'a prise et puis ses cd de David Bowie parce que bah ... c'est aussi elle qui les a pris etc :D

maiwen a dit:
avec des cadeaux genre ... faut lui offrir une télé parce que c'est elle qui l'a prise et puis ses cd de David Bowie parce que bah ... c'est aussi elle qui les a pris etc :D

Ah nan, là, je crois que si elle avait pris ses CD de David Bowie, il serait veuf, pas divorcé ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.