Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez je fais ma midinette, j'en ai besoin

Ce matin, 3 h pour une séance d'information collective sur la création d'entreprise. Bon, je suis motivé, le sujet m'intéresse particulièrement mais bon. C'est pas très sexy. C'est un truc sérieux quoi.

Ben, j'ai eu un gars craquant et grave sensuel qui nous a parlé pendant 3h. Impression qu'on est resté une heure. Pas quitté le gaillard des yeux une seconde, pris des notes quand même :D (Accessoirement, c'est un pro qui parle simplement, attentif, pas prise de tête, tranquille, exposé clair, efficace. Le pied quoi !)

Petit bonheur débile je sais, mais merci la vie :D

• J’aime
Réactions: El_ChiCo et Grug2
joubichou a dit:
le bonheur,apprendre que ma fifille s'en est sortie sans une égratignure hier soir (percutée par un connard qui roulait a gauche en téléphonant):up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

C'est un crash-test réussi ! L'habitacle a résisté. :)
Dieu merci.

joubichou a dit:
le bonheur,apprendre que ma fifille s'en est sortie sans une égratignure hier soir (percutée par un connard qui roulait a gauche en téléphonant):up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

+1, faut les voir ses cons te couper la route avec leurs p***** de GSM dans les mains.:mad:

joubichou a dit:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

content pour ta fille...:up:

Mado ne voyage pas dans la soute :rolleyes: ;) :D

Petit bonheur du jour : j'ai trouvé sur un site de rencontres une petite grosse qui aime les nouilles au beurre :)

Edit : j'aime les petites grosses. Si elles ne me coûtent pas grand-chose, c'est le paradis à domicile :)

Fais gaffe Valo il est chaud comme une baraque à frites le suisse ! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.