Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stone le mode est stone

C'est un petit bonheur d'être ici au calme, sans tout ce monde qui court et qui va et vient en s'obligeant à faire des cadeaux pour un Noël qui perd son esprit.

Un peu de musique, un bon verre de vin, téléphone HS, ne penser à rien...

Prendre son temps ... préparer un projet...

Rien ne presse...

Bonne soirée :zen:

Ce soir, tout vas bien :)

Voilà, mes premières vacances de noël au lycée, ou on commence ( à se sentir) à devenir grand :).
Du coup noël prend une nouvelle dimension... car j'ai l'impression qu'au lycée les amitiés sont très fortes, je découvre alors le plaisir d'offrir et de recevoir mes cadeaux, avec mes amis, de leur en acheter, un pour chacun et d'en recevoir :).
D'arpenter les magasins, sous les arcades, la rue eneigée et la musique de nowel dans les hauts parleurs (ske japelle le lavage de cerveau :D ), seul avec les sachets, on rentre dans les boutiques : ca sent bon.
et on croise ses amis, eux aussi avec des sachets et on se donne rendez vous au nouvel an, tous ensemble.

Bon noël à tous.

• J’aime
Réactions: stook
Petit bonheur programmé pour ce soir:

Une visite en famille au marché de Noêl pour y savourer mon incontournable petit vin chaud à l'amaretto et mon cornet de churros
... ensuite une petite flânerie au village illuminé de toute beauté de Awan (à la sortie d'Aywaille)

Bonne journée à tous!

:cool:

si je chope celui qui a mis son radio-réveil à coin dans l'appartement je le flingue :o

supermoquette a dit:
si je chope celui qui a mis son radio-réveil à coin dans l'appartement je le flingue :o
C'est chez toi que j'étais hier? ... :rolleyes:

réveillé par un bisou........

du chat :D
on aime ou on aime pas :mouais:

G2LOQ a dit:
Mon petit bonheur du jour ? Ne pas regardez drucker cette semaine pour pouvoir voir Dorothée :zen:
Revolver%20c.jpg

• J’aime
Réactions: Malow
J'ai regardé l'épisode 10 de la saison 2 de Desperate Housewives, c'était bien.
J'ai accroché une guirlande moche dans mon bureau. L'instant moche sert à se sentir beau après.

Statut
Ce sujet est fermé.