Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah mais si c'est juste un portrait ça lui va aussi .. :D

Ben tu sais ce qu'on dit:
Finn....deux qui le tiennent...

:rateau:

Mon petit bonheur du jour : ma petite nièce de 8 mois qui traverse toute la pièce quand j'arrive et qui s'accroche de ses deux petites mains à mon pantalon, en me regardant avec un air super mignon qui veut dire : " Prends moi sur tes genoux ! "

Je vous assure, jamais j'ai vu un bébé aussi beau, aussi gentil et aussi charmeur :)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
pim a dit:
Mon petit bonheur du jour : ma petite nièce de 8 mois qui traverse toute la pièce quand j'arrive et qui s'accroche de ses deux petites mains à mon pantalon, en me regardant avec un air super mignon qui veut dire : " Prends moi sur tes genoux ! "

Je vous assure, jamais j'ai vu un bébé aussi beau, aussi gentil et aussi charmeur :)
:bebe::bebe::love::zen:

Et après on en veut à soi :up:

pim a dit:

Un grand bonheur...

Pascal 77 a dit:
??? il est même pas à 8 messages/jour, rien à voir, le précédent tenant du titre, stook est aux environs de 26,5 messages par jour, toi, tu es à plus de 28.

Bien sur, il faudra voir ce que ça donne sur la durée ! :D

Manqué... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.