Dory a dit:200ème post je vous le dédie à vous tous.
Non merci. Sans façon.
Dory a dit:200ème post je vous le dédie à vous tous.
supermoquette a dit:Nan le bonheur c'est de sauter ses ex...
Fab'Fab a dit:C'est pour ça que j'aime Supermoquette. Pour son pragmatisme :love: :love: :love:
G2LOQ a dit:Supermoquette ou sur la moquette ?D
Fab'Fab a dit:Si tu as vraiment la tête de ton avatar, je veux bien sur la moquette, sinon, non... :siffle:![]()
Stargazer a dit:Ah mais si c'est juste un portrait ça lui va aussi ..![]()
Je veux plus me faire chopper par Finn_Atlas :osupermoquette a dit:Ben file au lieu de nous faire attendre![]()
guytantakul a dit:Pourquoi ? Il a des manières bizarres niveau sexe ? C'est pas l'impression qu'il donne, en tout cas.![]()
:bebe::bebe::love::zen:pim a dit:Mon petit bonheur du jour : ma petite nièce de 8 mois qui traverse toute la pièce quand j'arrive et qui s'accroche de ses deux petites mains à mon pantalon, en me regardant avec un air super mignon qui veut dire : " Prends moi sur tes genoux ! "
Je vous assure, jamais j'ai vu un bébé aussi beau, aussi gentil et aussi charmeur![]()
pim a dit:Mon petit bonheur du jour : ma petite nièce de 8 mois qui traverse toute la pièce quand j'arrive et qui s'accroche de ses deux petites mains à mon pantalon, en me regardant avec un air super mignon qui veut dire : " Prends moi sur tes genoux ! "
Je vous assure, jamais j'ai vu un bébé aussi beau, aussi gentil et aussi charmeur![]()
vi ! a réussi à aller sur les zenoux !Dory a dit:Un grand bonheur...
al02 a dit:Cela, c'est un exploit !!27 posts par jour ! Il ne doit pas te rester beaucoup de temps pour bosser !
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Elle est même passée à plus de 28. Pinaise©, même le stook est pulvérisé :eek: :affraid:
![]()
Dory a dit:Je vous signale que je ne suis pas la seule ..jugez plutôt
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=122720
Pascal 77 a dit:??? il est même pas à 8 messages/jour, rien à voir, le précédent tenant du titre, stook est aux environs de 26,5 messages par jour, toi, tu es à plus de 28.
Bien sur, il faudra voir ce que ça donne sur la durée !![]()