Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aaaaaaarrrrggggghh ! :eek: :affraid: :affraid:

bande de posteurs convulsifs :rateau:

Je bats sans doute un record ici avec 0,42 posts par jour .

Mais j'ai une ancienneté bien plus grande : 15/10/2000 !! :up:
Je suis un vétéran, un vieux de la veille ! :love:

al02 a dit:
Je suis un vétéran, un vieux de la veille ! :love:

Dis donc, pépé, t'as pas honte, d'être encore vivant, à ton âge ? :D :D :D

Oops ! Désolé, j'adore cette réplique, j'peux pas m'empêcher, chaque fois qu'on me tend une perche ! :rose: mais :love: quand même ! :D

Pour en revenir au sujet, à la caisse du magasin de cadeaux y'avait un vendeur qui n'arrêtait pas de répéter "allez voir ici, que du bonheur"... On a des guirlandes, que du bonheur"... Je suis arrivé vers lui avec mon achat, je lui ai dit : "vous me mettrez un kilo de bonheur en plus".
Il est resté muet quelques secondes.

pim a dit:
Erreur, un vétérand, mangeur de Newbie.

---> Relis sa date d'inscription.
Regarde donc les smileys que j'ai mis en dessous ;)

:zen:

Sinon, petit bonheur du jour :
Savoir qu'il me reste 2 jours de taf avant les vacances :up: :) :)

iPantoufle a dit:
Pour en revenir au sujet, à la caisse du magasin de cadeaux y'avait un vendeur qui n'arrêtait pas de répéter "allez voir ici, que du bonheur"... On a des guirlandes, que du bonheur"... Je suis arrivé vers lui avec mon achat, je lui ai dit : "vous me mettrez un kilo de bonheur en plus".
Il est resté muet quelques secondes.
Ben ouais, mais evidemment, face à des gens comme toi, le pauvre vendeur innocent qui ne sait rien de la connerie Macgéenne ne peut que rester comme deux ronds de flanc :D

Il pouvait te coller son poing dans la gueule aussi... c'est selon :siffle: :D

C'est un vendeur, ne l'oublions pas...

Jamais il ne ferait une chose du genre, jamais, sinon, il est illico grillé dans toute la grande distrib' et n'a plus qu'à aller piquer des rotis de porc dans les hypers qu'il connait bien
(pour un temps - 2, 3 semaines) :(

La parole n'est que rarement cause de renvoi, surtout si c'est gentiment amené, avec force sourires et ½illades ;) :D

EDIT : quelle magie, quand-même noël ! Mon petit bonheur à moi, c'est aussi de me gausser des professionnels et des amateurs en grandes surfaces, ces temps-ci :)

Hier j'ai été dans un magasin de trucs de cuisine ( je cherchais un cadeau pour ma mère )
le mec a mis dix minutes à m'emballer 2 pauvres récipients, pendant que les vieilles derrière faisaient des commentaires acérés sur les capacités masculines dans le domaine de l'emballage cadeau...:rolleyes:
:D:D
putain on s'marre quand même :p

T'as du taf, mais t'es sur la bonne voie.
Le truc à a faire, dans ces cas-là, c'est d'extirper le truc des mains de l'incapable (avec force sourires), de le coller dans les mains des vieilles (avec encore plus de sourires, voire même quelques compliments bien amenés), puis attendre 20-30 secondes (selon l'allure des vieilles à empaqueter) et se trisser en disant bien haut : "Ah puis non, c'est d'un commun, ce truc !"
Succès assuré ;) :D

rencontrer un mec super :love: ... homo :( :o ... passer un bout de l'après-midi avec lui et son copain ( un copain à moi ) ... acheter des caleçons entourée de deux rrrrrrr :love: ( :rose: )

:D :rolleyes:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.