Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
StJohnPerse a dit:
Je ne connais personne , ca reste internet

C'est digne de la citation du jour ! :love: :up:

Et c'est bien vrai, chacun reste anonyme derrière son écran et seuls les participants aux AES se connaissent.

Hier, petit bonheur : j'allume la radio. Et ô divine surprise, il y avait grève. D'habitude, pendant les grèves, ils nous gratifient d'un programme à la noix mais là, c'était de l'électro sympa puis, paf ! un programme thématique (mais quel thème, au juste :) ? ) avec Jeux d'eau de Ravel, une pièce magnifique de Modest Moussorgski etc.
Et surtout, pas de bavardage imbécile de journalistes incompétents. Très relaxant, très.

C'est quand la prochaine grève ?

al02 a dit:
C'est digne de la citation du jour ! :love: :up:

Et c'est bien vrai, chacun reste anonyme derrière son écran et seuls les participants aux AES se connaissent.

Eeeeeetttttt non ! Même sans les aes on connait des gens...ce qui est fou c'est même qu'on connait des gens avant le net !!! :rolleyes: ;)

• J’aime
Réactions: al02
Félicitations, mais on ne sait toujours pas ce que tu fais! ;)

bobbynountchak a dit:
Ah?
T'as sorti combien de tonnes?

Mouuuuuuuuuuuuuuuarrrrrrrrrrrrrfffffffff... tu me fais trop rire mon p'tit Bobby !!!!!!

P.S. Me permets de te dire "mon p'tit Bobby" à cause de ton avatar... p'tête que dans la réalité du tu mesures 2 m, mais à force je crois que si je devais te rencontrer je chercherai quelqu'un d'orange avec des pustules !!! :D :D :D :D :D :D

Momo-du-56 a dit:
Mouuuuuuuuuuuuuuuarrrrrrrrrrrrrfffffffff... tu me fais trop rire mon p'tit Bobby !!!!!!

P.S. Me permets de te dire "mon p'tit Bobby" à cause de ton avatar... p'tête que dans la réalité du tu mesures 2 m, mais à force je crois que si je devais te rencontrer je chercherai quelqu'un d'orange avec des pustules !!! :D :D :D :D :D :D

attention, confonds pas Bobby avec une bouteille d'orangina :D Quoique, il soit quand même bien secoué lui aussi :love:

ZRXolivier a dit:
attention, confonds pas Bobby avec une bouteille d'orangina :D Quoique, il soit quand même bien secoué lui aussi :love:

... et tu crois qu'il est rempli de pulpe ???? :D :D

Mon p'tit bonheur du jour c'est de voir pointer le soleil !...:love:
Et de découvrir ce fil que je ne connaissais pas !...:up:

C'est là où l'expression "mou du pulpe" prend toute sa dimension. Mais j'ai quand même comme un doute... :heu:

Pascal 77 a dit:
Oui, mais avec lui, t'es pas près de la décoller du fond ! :D :D :D (Bobby :coucou: )
Ca fait bien trop longtemps qu'on m'a pas secoué aussi... :D
(Mon p'tit Pascal, le moto modo dodo est pas mal ;) et le vert te va bien, si si! :D )

Je crois quand même remarquer que l'humour douteux est un critère de sélection pour les modérateurs... :siffle: :D

Ed_the_Head a dit:
Félicitations, mais on ne sait toujours pas ce que tu fais! ;)
Une courbe de référence des isotopes du carbone marin au jurassique moyen et supérieur, c'est mieux ? :D

supermoquette a dit:
Une courbe de référence des isotopes du carbone marin au jurassique moyen et supérieur, c'est mieux ? :D
Impec'.
Et avec les gonzesses ça marche bien?

bobbynountchak a dit:
Impec'.
Et avec les gonzesses ça marche bien?

Si c'est une courbe qui monte ça peux le faire ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.