Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le bulletin de fiston : encore une fois il a eu les felicitations !!!:love: :love: :love:

le bonheur du jours ? avoir passer 2 heures de siestes sur une banquette au soleil avec un iPod dans les oreilles et l'air de la mer dans le nez :love:

Avoir les fesses tannées par la chaise sur laquelle je suis assis depuis 14H !

:(

macinside a dit:
le bonheur du jours ? avoir passer 2 heures de siestes sur une banquette au soleil avec un iPod dans les oreilles et l'air de la mer dans le nez :love:

A paris l'odeur de la mer ? :hein:

jaipatoukompri a dit:
Berslusconi, on t'enkule ! :love:

C'était mon ptit bonheur du jour avec le CPE :cool: :up:

je viens d'écouter les dernières infos, c'est au coude à coude en Italie.... :rolleyes:

retrouver de l'argent dans mon blouson :rateau:

on se satisfait de ce qu'on a hein :rose:

Momo-du-56 a dit:
je viens d'écouter les dernières infos, c'est au coude à coude en Italie.... :rolleyes:

Wep, c'est pas encore gagné. Selon l'AFP : "La coalition de centre-droite du chef du gouvernement italien sortant, Silvio Berlusconi, remporterait la majorité des sièges au Sénat, selon les dernières projections. Son adversaire, Romano Prodi, est toujours donné gagnant au Parlement. "

:hein:

takamaka a dit:
Wep, c'est pas encore gagné. Selon l'AFP : "La coalition de centre-droite du chef du gouvernement italien sortant, Silvio Berlusconi, remporterait la majorité des sièges au Sénat, selon les dernières projections. Son adversaire, Romano Prodi, est toujours donné gagnant au Parlement. "

:hein:

..... à suivre ...... :D

Statut
Ce sujet est fermé.