decoris a dit:et après l'applexepo, ils diront "fin du mois"
et à la fin du mois ils diront "fin de la semaine"
etc...![]()
Quel pessismisme, Decus !

decoris a dit:et après l'applexepo, ils diront "fin du mois"
et à la fin du mois ils diront "fin de la semaine"
etc...![]()
Moi pareil (BTO) sauf que c'est seulement le payement qui date du 18, la commande a 2 semaines de plus, et j'espère bien le recevoir avant le trente septembre.Anonyme a dit:Ben moi j'ai commandé un 1,8 le 18/08 qui ne partira apparement pas de l'usine avant le.... 30 Sept![]()
decoris a dit:ils devraient passer sur mac, ça irait plus vite....![]()
Non, je suis toujours là mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper sérieusement de mon G5 !!!...decoris a dit:je ne sais pas si ce genre d'avis peut servir à quelque chose (sur le site de la fnac)...
enfin, tant qu'il y a si peu de G5, on ne risque pas d'en avoir bcp! (surtout si ils sont tous comme golf, à disparaitre de la surface du globe dès qu'ils ont leur machine!)(lu ici...)![]()
La voici, la suite...golf a dit:...à suivre...
golf a dit:Ainsi je confirme ce que l'on commence à lire à droite et à gauche (dont cet excellent nouveau mensuel : MacAndCo Magazine - page 30 à 36), le G5/1,6 Ghz équivaut déjà à un G4/1,25 bi-pro...
mic22 a dit:Ce qui ferait donc, si je suis ton raisonnement du Bi 1,25 une machine exceptionnelle![]()
mic22 a dit:1,8 serait un petit peu distancé par le Bi 1,25...
ça n'empeche que ça reste une excellente machine
Ce qui ferait donc, si je suis ton raisonnement du Bi 1,25 une machine exceptionnelle![]()
turnover a dit:Ce qu'il y a et que je dis depuis le debut, c'est que le 1,6 et le 1,8Ghz sont monoprocesseur !!!
J'arrive pas à comprendre pourquoi on les compare à des bi pro !
turnover a dit:Ce qu'il y a et que je dis depuis le debut, c'est que le 1,6 et le 1,8Ghz sont monoprocesseur !!! J'arrive pas à comprendre pourquoi on les compare à des bi pro !
mic22 a dit:1,8 serait un petit peu distancé par le Bi 1,25...
florentdesvosges a dit:FCP est justement une appli qui sait bien tirer parti du bi-proc, non ??