Le Mac mini

Ouai franchement je suis bluffé là ! :eek: :up:

Entre un imac G5 et le mini imac, perso j'hésite pas une seconde, je prends le second, il est superbe et tellement ptit ! Un ptit TFT 17 avec et c'est parfait pour un budget light ! :up:

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
jaipatoukompri a dit:
Ouai franchement je suis bluffé là ! :eek: :up:

Entre un imac G5 et le mini imac, perso j'hésite pas une seconde, je prends le 1er, il est superbe et tellement ptit ! Un ptit TFT 17 avec et c'est parfait pour un budget light ! :up:
C'était pas bien compliqué comme phrase, je suppose d'ailleurs que c'est toi qui l'avais faite, mais t'as quand-même réussi à te planter :love:

Dark Templar a dit:
C'était pas bien compliqué comme phrase, je suppose d'ailleurs que c'est toi qui l'avais faite, mais t'as quand-même réussi à te planter :love:

:D :D :D

je sais pas si vous avez remarque, mais les pages consacrees au Mac mini sur le site Apple sont tres orientes vers les utilisateurs PC. Pas une phrase sans faire de comparasions avec les PC, pour mieux les ridiculiser et mettre en avant le produit Mac Mini. C'est nouveau ca chez Apple.

En tous les cas, il est clair que cette machine est veritablement tourne pour les switch !

A+
Max

Foguenne a dit:
Après ma grande soeur qui a switcher pour un iMac G5, je crois que ma jeune soeur va être tentée par ce Mini Mac. Elle a déjà un écran, elle aura donc une super machine pour pas cher. :up:

C'est parce que ce ne serait pas raisonnable mais je m'achèterais bien ce MiniMac avec un 20' tellement il est beau. :D

salut Foguenne!
Certes ,Certes,cette machine est superbe,comme toujours !
elle est telement peu chere que moi aussi je l'ajouterai bien à la commande de mon Power Mac +20" ce printemps! :D
mais soyons raisonnable,cette machine revient cher ,pour nous ,mac user exigents(du moins en temps que machine principale):il parait que le 1Go revient a 400euros! et un seul slot en plus!
si on prends le G4 1,42 et un DD de 80 ,je sias pas combien çà fait (apple store impossible a ouvrir chez moi) mais je suis sur qu'on arrive a au moins 1100 euros ,non?cher quand meme...
par contre pour le PCiste de base qui fait iPod,surf et mail ,qq photos,il peut prendre la config de base avec 256 Mo ,s'il a un écran et une souris,il n'a plus que le clavier USB a acheter ,soit 550 euros...
cette machine est pas pour nous ,mais clairement pour les Pcistes qui ont un iPod,et a mon avis préparer vous a voir du switch en masse ,c'est génial ce mac mini!

J'adore la description dans "Graphisme"

AppleStore a dit:
Place aux jeux !

Essayez donc de jouer à Halo sur un PC bon marché ! Beaucoup disent qu'ils ne sont bons que pour les jeux 2D. Pourquoi ? Le processeur graphique Intel détourne la puissance du processeur central et vide littéralement la mémoire RAM du système. Pour atteindre les performances graphiques de Mac mini, vous n'avez d'autres solutions que d'acheter une carte supplémentaire. Or, certains PC peu chers n'ont même pas de connecteur libre pour vous permettre d'installer une carte supplémentaire.

Offrez à votre vie numérique la meilleure résolution ainsi que l'interface utilisateur graphique la plus aboutie, avec Mac mini.

Je veux pas dire mais je trouve que ça fait un peu publicité mensongère de sous-entendre que Halo tourne correctement sur une ATI 9200 :siffle: :D
Et reprocher auc PCs peu chers de ne pas avoir de connecteur libre pour installer une nouvelle carte graphique sachant que dans le Mini la question ne se pose même pas c'est... c'est Apple :love: :up:

Sydney Bristow a dit:
si on prends le G4 1,42 et un DD de 80 ,je sias pas combien çà fait (apple store impossible a ouvrir chez moi) mais je suis sur qu'on arrive a au moins 1100 euros ,non?cher quand meme...
563 euros sur le store éduc pour ce modèle, tu rajoute 75 euros pour 512 de RAM, 90 pour un graveur DVD (parce que pour acheter un sloat loading après, bonne chance) et ça fait pas si cher ; pas besion d'un giga de RAM

• J’aime
Réactions: fanou
Dark Templar a dit:

Va te faire mettre Darky ! :p :D Putain je l'ai relu 2 fois cette phrase en plus ! :rose: :D

Apca a dit:

Ouai tu peux rigoler toi, si on devait coller un à un tous tes posts foirés on pourrait faire un pont de la terre à la lune ! :rateau: :D

message a mon papa et a ma maman : voila je savais pas quoi vous offrir pour votre anniversaire de mariage et comme j'en ai marre de voir ce gros bouzin qui fait du boucan et ramasse la poussiiere dans ma chambre quand je viens vous voir en vacances, j'ai decide de vous offri un macmini.
bisous je vous aime.
votre petit canard

pas contre, y a un truc qui est vraiment, mais vraiment abuse: l'Apple Care !!! 199 euros, pour un produit qui en 499 !!!!

ils sont fous chez Apple des fois :D

A+
Max