babos a dit:c clairement la machine a switcher en masse
C'était pas bien compliqué comme phrase, je suppose d'ailleurs que c'est toi qui l'avais faite, mais t'as quand-même réussi à te planter :love:jaipatoukompri a dit:Ouai franchement je suis bluffé là ! :eek:![]()
Entre un imac G5 et le mini imac, perso j'hésite pas une seconde, je prends le 1er, il est superbe et tellement ptit ! Un ptit TFT 17 avec et c'est parfait pour un budget light !![]()
Dark Templar a dit:C'était pas bien compliqué comme phrase, je suppose d'ailleurs que c'est toi qui l'avais faite, mais t'as quand-même réussi à te planter :love:
Foguenne a dit:Après ma grande soeur qui a switcher pour un iMac G5, je crois que ma jeune soeur va être tentée par ce Mini Mac. Elle a déjà un écran, elle aura donc une super machine pour pas cher.
C'est parce que ce ne serait pas raisonnable mais je m'achèterais bien ce MiniMac avec un 20' tellement il est beau.![]()
AppleStore a dit:Place aux jeux !
Essayez donc de jouer à Halo sur un PC bon marché ! Beaucoup disent qu'ils ne sont bons que pour les jeux 2D. Pourquoi ? Le processeur graphique Intel détourne la puissance du processeur central et vide littéralement la mémoire RAM du système. Pour atteindre les performances graphiques de Mac mini, vous n'avez d'autres solutions que d'acheter une carte supplémentaire. Or, certains PC peu chers n'ont même pas de connecteur libre pour vous permettre d'installer une carte supplémentaire.
Offrez à votre vie numérique la meilleure résolution ainsi que l'interface utilisateur graphique la plus aboutie, avec Mac mini.
563 euros sur le store éduc pour ce modèle, tu rajoute 75 euros pour 512 de RAM, 90 pour un graveur DVD (parce que pour acheter un sloat loading après, bonne chance) et ça fait pas si cher ; pas besion d'un giga de RAMSydney Bristow a dit:si on prends le G4 1,42 et un DD de 80 ,je sias pas combien çà fait (apple store impossible a ouvrir chez moi) mais je suis sur qu'on arrive a au moins 1100 euros ,non?cher quand meme...
Dark Templar a dit:C'était pas bien compliqué comme phrase, je suppose d'ailleurs que c'est toi qui l'avais faite, mais t'as quand-même réussi à te planter :love:
Apca a dit:
jaipatoukompri a dit:Ouai tu peux rigoler toi, si on devait coller un à un tous tes posts foirés on pourrait faire un pont de la terre à la lune ! :rateau:![]()
canardo a dit:une entree audio pour quoi faire ???
supermoquette a dit:de la musique ?
babos a dit:l'USB sert à ça (t'achete un adaptateur analogique - USB)