pickwick a dit:on utilise la webcam d'apple;
Ok, merci !
...et si on ne veut pas utiliser la webcam d'Apple, est-ce que les webcam d'autres fabricants intègre également un micro ?
pickwick a dit:on utilise la webcam d'apple;
sauf qu'il y un doute sur l'accessibilité du slot (unique ...) : Apple indique que seul un Centre de Maintenance Agréé peut effectuer le changement.eddy1103 a dit:Pour la RAM, ne jamais l'acheter sur AppleStore pour la payer un prix raisonnable dans le commerce :zen:
florentdesvosges a dit:sauf qu'il y un doute sur l'accessibilité du slot (unique ...) : Apple indique que seul un Centre de Maintenance Agréé peut effectuer le changement.
Où t'a trouvé l'info.. Je la cherchais justementflorentdesvosges a dit:sauf qu'il y un doute sur l'accessibilité du slot (unique ...) : Apple indique que seul un Centre de Maintenance Agréé peut effectuer le changement.
florentdesvosges a dit:sauf qu'il y un doute sur l'accessibilité du slot (unique ...) : Apple indique que seul un Centre de Maintenance Agréé peut effectuer le changement.
Gloubi99 a dit:Ok, merci !
...et si on ne veut pas utiliser la webcam d'Apple, est-ce que les webcam d'autres fabricants intègre également un micro ?
C'est sûr que dans l'optique de l'achat de Tiger, ça peut être intéressant de prendre un imac mini.El Juli a dit:Hum, moi qui viens de m'offrir un iBook, je serais bien tenté de virer aussi ma vilaine tour PC pour cette minuscule merveille. Pour l'instant, c'est évidemment Panther qui est fourni avec. Peut-être faut-il attendre que Tiger sorte, histoire de le récupérer par la même occasion ?
fpoil a dit:ce qui voudrait dire que l'on perd la garantie si on fait l'échange soit même :o
sinon, si comme je l'espère c'est une machine à switcher, on va s'amuser à expliquer au nouveaux macusers à utiliser la touche pomme sur leur vieux clavier de pcd'ailleurs comment fait on ?
WebOliver a dit:Eh, non justement pas, le public visé est le switcher, qui possède déjà son clavier, sa souris et son écran.Apple fait fort.
Le MacMini avec ses spéc actuelles perettrait de faire tourner Tiger a fond? J'avais lu que l'iBook ne le pourrait pas pour certaines fonctionnalités. Et comme iBook et MacMini ont des conf très proche..vonstroheim2 a dit:C'est sûr que dans l'optique de l'achat de Tiger, ça peut être intéressant de prendre un imac mini.
eddy1103 a dit:Le MacMini avec ses spéc actuelles perettrait de faire tourner Tiger a fond? J'avais lu que l'iBook ne le pourrait pas pour certaines fonctionnalités. Et comme iBook et MacMini ont des conf très proche..
ici (en bas de la page, c'est souvent là qu'il faut lireeddy1103 a dit:Où t'a trouvé l'info.. Je la cherchais justement![]()
Ok, et pour les webcam FireWire ?NightWalker a dit:La majorité des WebCAM sont équipés de micro, même ceux en USB 1... Perso, j'ai un Philips USB 1, ça marche sans problème avec iChat
triple ouiGloubi99 a dit:Ok, et pour les webcam FireWire ?
Est-ce que des hub FireWire ça existe ?
Est-ce que ça fonctionne bien ?
D'avance merci !
MERCI !ederntal a dit:triple ouiGloubi99 a dit:Ok, et pour les webcam FireWire ?
Est-ce que des hub FireWire ça existe ?
Est-ce que ça fonctionne bien ?
D'avance merci !