Euh... :mouais: t'as du lire que les messages de MacUsersyvos a dit:c'est énorme.
l'accueil est vachement favorable![]()
Euh... :mouais: t'as du lire que les messages de MacUsersyvos a dit:c'est énorme.
l'accueil est vachement favorable![]()
Dark Templar a dit:Euh... :mouais: t'as du lire que les messages de MacUsers![]()
Presque...yvos a dit:tu auras bien sur compris que c'était du second degré.![]()
sioux a dit::eek:
tout le monde dis que c'est un truc pour la famille !!! mais certainement la famille d'étudiant ou de célibataire. sinon, le gamin à l'école, veut un micro comme celui de ses potes (et pour quoi faire ? DU JEU), même s'il a une console (parce que les jeux de strategie sur console c'est à chier !!! quand ça existe). alors un quoi ? un MAC ? sans évoluton possible (même de la simple mémoire). et une carte qui ne supportera (ou très difficilement le prochain OS - prévu dans qq mois - ça veut dire changer le mac ?).
bref, un chef d'oeuvre artistique qui servira à écouter de la musique (tiens j'ai déjà une chaine à la maison - le son est mieux, et un ipod quand je me balade), regarder des films sur ma télé (tiens j'ai déjà un lecteur graveur de dvd de salon - avec ou sans disque dur) ... un micro (pc) pour faire qq connerie devant un écran .... on continue ?
bon c'est vrai, le PRIX est agressif pour apple, mais
c'est du foutage de gueule, :mad: même si je le trouve très joli. il ajoute une vraie carte vidéo et la possibilité de l'utilser comme un magnetoscope de salon, et là ça devient un vrai hub multimedia pour la famille !!!!![]()
sioux a dit::eek:
tout le monde dis que c'est un truc pour la famille !!! mais certainement la famille d'étudiant ou de célibataire. sinon, le gamin à l'école, veut un micro comme celui de ses potes (et pour quoi faire ? DU JEU), même s'il a une console (parce que les jeux de strategie sur console c'est à chier !!! quand ça existe). alors un quoi ? un MAC ? sans évoluton possible (même de la simple mémoire). et une carte qui ne supportera (ou très difficilement le prochain OS - prévu dans qq mois - ça veut dire changer le mac ?)./gnagnagna/
c'est du foutage de gueule, :mad: même si je le trouve très joli. il ajoute une vraie carte vidéo et la possibilité de l'utilser comme un magnetoscope de salon, et là ça devient un vrai hub multimedia pour la famille !!!!![]()
manustyle a dit:Le Mini Mac étant livré sans écran, quel style d'écran vous verriez pour aller bien avec ?
N'hésitez pas à donner des liens vers différents écrans (LCD bien sur).
A+
groumpf a dit:juste pour dire que avec un kit airport où bluetooth pour la télécommande et un OS spécial TV en plus et bien il manque pas grand chose pour l'avoir le mac média center.:heu:
pour l'instant il faut compléter avec ihome et iTV d'elgato !![]()
J't'en foutrais des tornionles à tous ces morveux
jaipatoukompri a dit:Pareil ! Bande de ptits cons ! C'est surtout ça qui manque avec le mini mac je trouve, une bonne torniole ! :love:
Ils nous emmerdent ces chiards à geindre pour jouer sur l'ordi familiale, z'ont qu'à bosser pendant les vacances si ils veulent un PC à la con avec une CG de 512 mo refroidit à l'azote liquide ! :o
vincmyl a dit:C'est comme le premier iMac c'était chaud pour y accéder
WebOliver a dit:Moi j'aime beaucoup ton avatar.![]()
fpoil a dit:griffin vient de sortir une télécommande pour mac (voir news de ce week end)... on est pas loin de media center (il reste le son, partie qui laisse souvent à désirer sur mac, mais bon peut être qu'un jour proche on pourra streamer le son d'autres applications qu'itunes avec l'airport express)
r e m y a dit:Mais c'est presque possible.... il y a un thread qui donne l'astuce. De mémoire, on streame le son en local, et on lit ce stream avec iTunes qui rebalance via AirTunes
Bon mais il reste le problème de décalage entre lecture du son par iTunes et diffusion sur les HP de la chaine (décalage dû essentiellement je pense au codage lossless avant envoi, puis décodage par la borne Airport Express). Dnas certains cas ça risque d'être très gênant (par exemple on ne peut pas imaginer de composer une composition sur GarageBand via son clavier midi et diffuser en direct via Airtunes, le son étend émis par les enceintes 2 à 3 secondes APRES qu'on ait appuyé sur la touche du piano...)
jaipatoukompri a dit:J'ai pas vu l'info sinon, le DD c'est un 5400 tours ? Le bus 167 mhz ?
duracel a dit:DD: 4200 T/m
Bus: 167 mhz