Le Mac mini

Je réécris ma question... elle est primordiale je trouve.

Est ce que le nouveau mac a une carte graphique compatible pour Core Image de Tiger?

Sur http://www.appleclub.com.hk/macosx/tiger/core.html , on peut voir l'ancienne page de Core Image :

• ATI Radeon 9800 XT
  • ATI Radeon 9800 Pro
  • ATI Radeon 9700 Pro
  • ATI Radeon 9600 XT
  • ATI Radeon 9600 Pro
  • ATI Mobility Radeon 9700
  • ATI Mobility Radeon 9600
  • NVIDIA GeForceFX Go 5200
  • NVIDIA GeForceFX 5200 Ultra

La radeon 9200 est aux abonnés absents!

Curieusement, la liste des cartes n'est plus disponibles sur la nouvelle page de Core Image ...

Couhoulinn a dit:
Je réécris ma question... elle est primordiale je trouve.

Ouai bof... :rolleyes: :p

Tellement primordiale qu'Apple retire la liste des cartes "compatibles" de son site... donc on en sait rien, appel Steeve, sinon c'est clair que le problème est délicat, une machine toute neuve qui ne sera pas compatible avec machin core, on aurait du mal à communiquer sur l'un comme sur l'autre.

petite remarque qui n'a rien a voir avec ce topic mais en lisant la plupart des topics sur le mac mini, c'est assez marrant, les gens posent des questions le concernant comme si c'etait une toute nouvelle machine avec rien de comparable avant (du genre, est ce que je peux faire ca ou est ce que ce sera compatible, etc)
alors que le mac mini n'est qu'un G4 comme un autre, y a que son apparence qui est differente c'est tout...

calvin a dit:
petite remarque qui n'a rien a voir avec ce topic mais en lisant la plupart des topics sur le mac mini, c'est assez marrant, les gens posent des questions le concernant comme si c'etait une toute nouvelle machine avec rien de comparable avant (du genre, est ce que je peux faire ca ou est ce que ce sera compatible, etc)
alors que le mac mini n'est qu'un G4 comme un autre, y a que son apparence qui est differente c'est tout...

Nan allez ??? :eek: :D ;)

Et oui, mais ce sont des switchers potentiels qui posent ces questions en général, ils ont souvent découvert le G4 en même temps que le mac mini et que le mac tout court parfois et même quand ça n'est pas le cas, ils ne sont jamais vraiment posés toutes ces questions auparavant car ils n'envisageaient pas d'achat.

et oui c vrai jpastoukompri, moi je decouvre apple en meme temps que le mac mini, ca fait longtemps que je voulait essayer et la j ai une oportunite de switcher ( c comme ca qu on dit ;))

je mettrais bien un ecran 17 pouce sony dessus et voila le tour est jouer..

juste une question, pour mettre des photos ( de mon apn) il me faut un lecteur de carte , sont ils compatible mac ?

et l air port !! moi j ai la free box et j ai peur de me lancer, ca doit etre compliquer a parametrer non ?

j en reve de mon apple-sony... trop beau dans mon slon ( enfin mon salon salle a manger chalbre ... vive les studio !!)

a plus

Pour en avoir essayé plsuieurs, je n'ai pas conniassance d'un seul appareil photo numérique qui ne soit pas immédiatement pris en charge par le mac via l'USB, et ce sans installation du moindre drivers.

Concernant la configuration (et la mise en fonctionnement) d'un réseau wifi, si tu a essayé sur un PC tu t'es probablement pris la tête un certains temps (ca marche particulièrement mal sous windows) sur un mac, c'est ... humm... comment dire ......... je ne trouve pas le mot... c pourtant simple ! ;-)

bientot en rack dans toute les consoles ?

4451469602524347.jpg

lien :love:

• J’aime
Réactions: Zyrol
Bon et le bench du MINI vous en pensez quoi ? Pas mal nan ?? le DD plombe le résultat final mais les scores sont carrément bon sinon ! Même pour la carte graphique, c'est meilleur que ma Geforce 4MX 64 mo, on m'avait dit qu'elle valait rien mais en tout cas moi elle me va, alors je me dis que si la radéon équivaut à ma CG, ça me fait encore une raison de moins de ne pas m'en prendre un !!
:p

jaipatoukompri a dit:
Bon et le bench du MINI vous en pensez quoi ? Pas mal nan ?? le DD plombe le résultat final mais les scores sont carrément bon sinon ! Même pour la carte graphique, c'est meilleur que ma Geforce 4MX 64 mo, on m'avait dit qu'elle valait rien mais en tout cas moi elle me va, alors je me dis que si la radéon équivaut à ma CG, ça me fait encore une raison de moins de ne pas m'en prendre un !!
:p

Il cartonne ce bench, j'suis un peu étonné!
C'est vraiment un chouette mac !!

C'est quand meme un bon processeur qu'il y a dedans

ca y est, on retrouve la joie du montage à la carte: pour ceux qui comme moi ont un imac ou un powerbook, à part la RAM et des périphériques, on n'avait plus l'habitude. La personnalisation du clavier/souris, de l'écran externe en plus des périph' va etre une des raisons de son succès: un mac au centre et mon monde à moi autour (le reve n'est-ce pas?) et je pense qu'il a le niveau pour faire marcher les aplis ilife largement (il n'y a pas que des développeurs mac ou des génigraphistes(!)
Après ilife05 et le shuffle, je vais continuer de rajeunir la gamme :D