Le Mac mini

Bah tout pareil que Miguel ! Commandé le 13 janvier et toujours "Open"...
Allez les gars on se depeche de me mettre une carte Airport et un peu de RAM en plus et on fait partir le tout illico ! ;)

Sinon, je partage assez l'avis de fredthomas : iPapy doit pas consulter souvent son service logistique et son directeur de prod avant d'annoncer les produits ! Mais bon, on l'aime bien quand même, n'est ce pas ?...

Cette machine, j'en rêve depuis le "Cube" ! Je me refusais à changer mon PC sous Linux tant qu'Apple ne nous proposait pas une machine sans écran et bon marché : grace au Mac mini, mon PB G4 aura enfin un grand frère (enfin grand, façon de parler...)

J'ai téléphoné à mon revendeur Apple, Cami Bruxelles, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu la livraison, mais qu'ils l'auraient sans doute dans une semaine, ou deux.. :(

A Surcouf Strasbourg on m'a dit que peut être ils auront un mini en démonstration samedi 29. Ca commence bien je trouve.

Oh alalal mais je vais allé a Surcouf demain :love: :zen:

je l'ai enfin vu ... et même touché. mon revendeur en a quelques uns ..... et même un en expo.

Il est effectivement petit avec un look extra. La finition est à la hauteur de ce qu'Apple a l'habitude de faire ..... même le dessous du Mac mini est extrèmement bien fini. Il est léger et surtout très silencieux.

Oui l'ai vu aussi
On peut le voir en demo avec iLife 5, à IC beaubourg à Paris
Il est trop mimi ce mac !! Il va avoir du succès c sur !!

sergio a dit:
Oui l'ai vu aussi
On peut le voir en demo avec iLife 5, à IC beaubourg à Paris
Il est trop mimi ce mac !! Il va avoir du succès c sur !!

Bon , si on fait de la pub ........

Allez chez BeMac à Strasbourg ..... il y a toute la gamme Apple dans de superbes locaux ......

PS : avec ça j'aurai peut-être le droit à un ipod shuffle ?? :D

Commandé le mien à l'instant sur l'Apple Store :zen:

Par contre, la verification du paiement se passe comment ?
Car en fait, je suis quasiment certain que ça devrait être refusé, vu mon misérable plafond mensuel.
Mais la commande est passée, donc je ne sais pas trop :confused:

Il s'agit d'un 1,25/512/40/SD/AE/BT ... Qui viendra seconder mon iBook G4 800 :)

HCl a dit:
Commandé le mien à l'instant sur l'Apple Store :zen:

Par contre, la verification du paiement se passe comment ?
Car en fait, je suis quasiment certain que ça devrait être refusé, vu mon misérable plafond mensuel.
Mais la commande est passée, donc je ne sais pas trop :confused:

Il s'agit d'un 1,25/512/40/SD/AE/BT ... Qui viendra seconder mon iBook G4 800 :)

Tu vas recevoir un mail si je me souviens bien qui te dit si ton paiement est accepté.

Merci :zen:

J'ai reçu la confirmation, le paiement a été accepté, tant mieux :D

Le plus dur commence : l'attente !
MACMINI 1.25GHZ/512/40G/SD/AP/BT/F
On or before
28/02/2005

J'ai déja hate :p

Oui je l'ai commandé le 21. J'ai pris le 1,25 ghz avec 512 mo de ram.
J'ai actuellement un pc moins puissant et je m'en sort sans trop de difficultés donc je pense que cette version me conviendra très bien.
J'ajouterai un graveur DVD en externe (et un disque dur) si le besoin s'en fait sentir.

uberweis a dit:
Oui je l'ai commandé le 21. J'ai pris le 1,25 ghz avec 512 mo de ram.
J'ai actuellement un pc moins puissant et je m'en sort sans trop de difficultés donc je pense que cette version me conviendra très bien.
J'ajouterai un graveur DVD en externe (et un disque dur) si le besoin s'en fait sentir.

tu seras sans aucun doute ravis de ton achat ! félicitations

Merci, j'en doute pas.
On m'a offert un écran plat 17" pour mon anniversaire, bon c'est pas le top, il a une marque obscure du nom de Mag Innovision mais disons que c'est un début.
Je suis déjà épaté du résultat sur mon vieux pc alors je n'ose imaginer ce que ca va donner avec le mac mini.