Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
bonne surprise: que des core duo
mauvaise surprise: pas de choix de couleur pour tous les modèles: ils nous refont le coup des ibooks colorés. et encore un combo en entrée de gamme

Prix contenu.

OK pour l'achat.

dumbop84 a dit:
quand on dit PB 12" en fait c'est un 13.3 non ? donc le macbook a la taille d'un PB 12" en fait ??
Un powerbook 12'' à un ecran de 12''...
L'ecran du macbook est de 13,3'', soit 1,3'' de différence ;)

le_magi61 a dit:
Un Combo sur le modele de base, c'est clairement abusé quand même ...

Bah oui et non... Moi j'grave pas de dvd alors bon...

je l'adore
macbookiphoto20060516.jpg

Que reste-t-il de plus à mon macbook PRO ? L'écran un peu plus large... par contre la différence de prix est appréciable. Le macbook n'est pas cher et il offre beaucoup.
J'ai peut-être été trop rapide sur le MBP.

On a le choix de l'écran mat ou brillant sur les Macbook pro :D

@+
iota

excellent enprennnant le milieu de gamme et rajoutant pour avoir 1GO et 80de DD, c'est même prix que la conf haute mais avec 1GO au lieu de 512 ! à part la couleur.:up:

super macbook je trouve

GMA950... Tous les clients (particulièrement les étudiants) achetant un iBook et désirant jouer "aussi", doivent bien apprécier... Pas de possibilité de changer cet état de fait.
Bon, ben finalement, son macbook, Steve il se le garde.

franchement en noir je sais pas .. ce le meme noir que l'ipod nano ?

je croyais que la taille de l'ecran du PB 12" et de l'iBook 12" etaient en fait differents ??

Retour à une situation normale dans la gamme de portables Apple!!

D'un côté le MacBook, relativement fin et léger. Puissant sans être un monstre (GMA 950, combo...). Et de l'autre le MacBook Pro, plus design, plus cher, mais plus puissant avec notamment une vrai carte graphique, une lecteur SD et du firewire 800.

Je dis donc bravo à Apple, pour sa gamme cohérente, ses tarifs maîtrisés et le design de ce nouveau MacBook.

en plus le prix des macbooks pro 15 ont baissé et on peut maintenant choisir soit un écran mat classique ou un écran brillant (style sony je suppose)

iota a dit:
Verrou magnétique de l'écran, la classe...

@+
iota

c'est quoi ?

sinon c'est clair que le "combo" c'est VRAIMENT ABUSE !!! merde apple, on est en 2006 !!! meme les pire pc à 600 euros ont un graveur de dvd !!!

mouais, bof quand meme, le design est pas incroyablement boulversant, je le voyait vraiment plus fin...

et cette résolution de 1280x800... ! 2006 je vous dis !!!!

je crois que je ne vais pas trainer... mon pb 12 867 va avoir un petit (grand) frere

Statut
Ce sujet est fermé.