Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
chepiok a dit:
excellent enprennnant le milieu de gamme et rajoutant pour avoir 1GO et 80de DD, c'est même prix que la conf haute mais avec 1GO au lieu de 512 ! à part la couleur.:up:

super macbook je trouve

En parlant d'etudiant, le MIPE ca continue en 2006-2007?
J'ai pas besioin d'un nouveau mac totu de suite, mais j'aimerais pas louper une telle occaz'....

Ce n'estque pure spéculation, mais peut-être le noir est-il en alu ? Ca expliquerait la différence de prix

IceandFire a dit:
Les blancs ne savent pas sauter :D..

009600C800036946.jpg
.;).

Eftwyrd a dit:
Ce n'estque pure spéculation, mais peut-être le noir est-il en alu ? Ca expliquerait la différence de prix
Non... je ne crois pas... ;)

@+
iota

Et dire que la recherche est désactivée... juste pour un petit MacBook assez cher en plus.

Enfin, bref, je vais aller bosser.

Fondug a dit:
On s'est pas compris. Je préfère qu'Apple sorte une entrée de gamme à 1100 avec combo plutot qu'à 1300 avec graveur dvd. Uniquement ça. Pour OS X, ben heu comment dire ? On va dire que je suis d'accord avec toi, ça résumera :D
Je suis d'accord avec toi, je préfère également qu'Apple sorte un entré de gamme pas trop cher avec Combo et GMA 950.
De tout façon je suis pas un gamer et pourtant étudiant (réaction à ce qu'il a été dit dans les pages précédentes). Ben oui faut penser à nous aussi, on veut pas des portables hors de prix!.

• J’aime
Réactions: pim
starmac a dit:
Et dire que la recherche est désactivée... juste pour un petit MacBook assez cher en plus.

Enfin, bref, je vais aller bosser.

Il faut dire qu'il était attendu quand même ;)

Paradise a dit:
si j'ai bien tou tpigé c'est le meme chipset graphique que pour le mini?? :confused: c'est bien ca? donc si c'est pareil (je ne connais rien en ce chipset) si je souhaite faire de la 3D (pour les cours) 3dsmax, ca peu m'aller sans chercher les perfs

j'ai hate de voir des photos en vrai car ce noir je veu voir ce qu'il donne en vrai :siffle:
pensez vous que cet ibook heu.. macbook soit dejà en stock :D :confused:

Opte plutôt pour un macbook pro si tu en as les moyens... Ton prof de pré-presse te le dira, un mac c'est pas fait pour la 3d sauf si t'as une carte graphique suffisante. Et à mon avis, avec une Ati X1600 t'aura plus de chance qu'avec la fameuse puce d'intel embarquée par les macbook.

Néanmoins si tu persistes dans cette idée, wait and see, attends de voir qques tests...;)

Ca serait intéressant de voir l'intérieur de ce macbook, parce qu'a première vue on pourait penser que comme pour l'ibook, il partage la même carte mère que le mini, d'où un processeur sur socket, donc upgradable avec un core 2 duo. :heu:

Alors la, je dois dire que je suis souffle !
Il est super ce MacBook ! Allez hop, on commande.
Je m'attendais a un core solo moi, me voila agreablement surpris ! a part la carte graphique, il a tout et plus que ce dont je pouvais rever :love:

*retourne sur le site apple*

Au lieu de proposer une entrée de gamme à 1100€ avec un combo,
il aurait peut-être mieux valu un core solo sous la barre de symbolique
des 1000€, non ?? :confused:

Yggdrasill a dit:
Alors la, je dois dire que je suis souffle !
Il est super ce MacBook ! Allez hop, on commande.
Je m'attendais a un core solo moi, me voila agreablement surpris ! a part la carte graphique, il a tout et plus que ce dont je pouvais rever :love:

*retourne sur le site apple*
Idem, et comme de toute façon perso comme je m'en fou que les capacités 3D de la carte graphique soient pas terrible (je ne joue plus sur ordinateur depuis un baille (parce que la plupart des jeux actuels ne me plaisent pas, et que si je voulais jouer une console me parait une bien meilleure solution (bien moins couteux, durée de vie de la config bien plus importante...etc)), je sens que je vais craquer... :)

Le Macbook me permettrait d'avoir un portable d'une excelente mobilité et autonomie, tout en étant Video HD ready (une vdeo H.264 en 1080p se lit sans problème sur ce genre de config) et permettant de faire toutes les autres tâches de façon très efficaces (c'est quand même du bi-processeur!).

Et comme j'ai déjà un graveur DVD externe assez récent qui me convient très bien, aucunement besoin d'une config avec Superdrive :)

Il est super beau :up:
Par contre dommage pour la carte graphique et le combo lecteur dvd-graveur de cd d'entrée de gamme, ils auraient pu faire un effort :(

Il est gééééééééééééééééééééééééééniiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeuuuuuuuuuuu

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

(dire que mon prof de basse a acheter le siens il y a 2 semaines, contre mon avis qui lui disait que le nouveau MacBook sortirais dans moins d'un mois à ce moment là....)

je le veuuuuuuuuuuuuux !!

En tout cas le Macbook noir, quand on le regarde avec le truc quicktime 360°, il est pas très beau. Il me fait surtout pensé à un des anciens portables d'IBM..

Statut
Ce sujet est fermé.