bouc_en_kilt a dit:En tout cas le Macbook noir, quand on le regarde avec le truc quicktime 360°, il est pas très beau. Il me fait surtout pensé à un des anciens portables d'IBM..
Faudrait le voir en vrai ...
bouc_en_kilt a dit:En tout cas le Macbook noir, quand on le regarde avec le truc quicktime 360°, il est pas très beau. Il me fait surtout pensé à un des anciens portables d'IBM..
bouc_en_kilt a dit:Je suis d'accord avec toi, je préfère également qu'Apple sorte un entré de gamme pas trop cher avec Combo et GMA 950.
De tout façon je suis pas un gamer et pourtant étudiant (réaction à ce qu'il a été dit dans les pages précédentes). Ben oui faut penser à nous aussi, on veut pas des portables hors de prix!.
hermios a dit:bon alors, il faut l'acheter ou attendre la revB?:love:![]()
![]()
chroukin a dit:Bon ben je vais aller prendre quelques photos de la bête au Store de Miami, je vous tiens au courant![]()
picon© :ochroukin a dit:Bon ben je vais aller prendre quelques photos de la bête au Store de Miami, je vous tiens au courant![]()
Dans un mois, Apple fournira une fine petite housse pour éviter les raillures.davdenice a dit:Le noir est sensible aux rayures ?![]()
Oui, mais mardi prochain Apple sors les houses en peau de serpent!davdenice a dit:Le noir est sensible aux rayures ?![]()
Perso moi j'préfère le crocodilevaloriel a dit:Oui, mais mardi prochain Apple sors les houses en peau de serpent!![]()
![]()