Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
bouc_en_kilt a dit:
En tout cas le Macbook noir, quand on le regarde avec le truc quicktime 360°, il est pas très beau. Il me fait surtout pensé à un des anciens portables d'IBM..

Faudrait le voir en vrai ...;)

Oui, je suis comme toi, il ne me plait pas tellement. Peut-être parce qu'il me rappelle n'importe quel autre portable.

Mais je pense qu'il faut attendre de le voir en vrai pour en juger.

Black is Black
Il n'y a plus d'espoir.

:p

bouc_en_kilt a dit:
Je suis d'accord avec toi, je préfère également qu'Apple sorte un entré de gamme pas trop cher avec Combo et GMA 950.
De tout façon je suis pas un gamer et pourtant étudiant (réaction à ce qu'il a été dit dans les pages précédentes). Ben oui faut penser à nous aussi, on veut pas des portables hors de prix!.

J'crois qu'avec la gamme actuelle, y'a de quoi contenter tout le monde. Bien évidemment, celui qui veut une bonne carte graphique, un gros disque, un graveur de dvd, ça coûte plus cher. Pi alors s'il le veut en noir, j't'explique pas...:D

Sur mon iBook 1ere génération, j'n'avais même pas le combo car quand il est sorti, le combo, même principe, coutait 2000 balles de plus. Aprés l'iBook, j'ai eu un portable avec graveur de CD. Sur les deux boites de 10 CD vierges, il me reste 12 CD. C'était y'a 4 ans. Alors bon le lecteur DVD...

Encore une fois, chacun doit pouvoir trouver son compte et forcément, quand tu as des besoins, ou des envies, moindres, ben ça coûte moins cher et je trouve ça trés bien avec la nouvelle gamme. Parce que pour flooder sur macgé, envoyer 3 mails, faire un wall sur Gimp et gérer les photos de l'anniversaire de mémé, j'ai pas besoin d'un merdier triple couche, de 4 gigots de mémoire ou d'une carte graphique de la mort qui tue que même les designer chez Airbus ils l'ont pas...

Faut juste rester raisonnable. Y'a plein de mac users qui tournent sur des G3 et G4 et pour autant que l'on sache, leurs applis ne se sont pas mis en grêve à la sortie des mac intel, nan nan, ça tourne toujours...

J'espère juste qu'il ne chauffera pas trop, parce qu'il a le format idéal pour flooder depuis les cabinets... :D

bon alors, il faut l'acheter ou attendre la revB?:love: :D :D

Bof, moi il sera blanc....on ne sera pas !
En noir, il est bcp trop commun je trouve et ressemble trop au pc a mon gout

hermios a dit:
bon alors, il faut l'acheter ou attendre la revB?:love: :D :D

C'est pratiquement les même composant que le mac mini...fonce y a pas trop de risques :)

EDIT: non pas vraiment ...oups

J'attens qu'il sorte en "flower" pour l'acheter :o

:p

je reve ou on ne sait pas changer le clavier comme sur l'iBook ?
Qu'a cela ne tienne, je le commande ac un clavier qwerty :p
faut prendre quoi ? clavier et mac os in't english ou le local int'l english ?

enfin le macbook sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant tout le monde va commander un nouveau clavier car a cause de lui les lettres sont toutes effacees:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.