Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Mon PBook 12" a définitivement disparu.
Il aura quand même tenu 1 an et demi au catalogue sans aucune modif, record du monde.
Longue vie au Pbook 12" :D

Le macbook est tout bien, :up:
sauf que la memoire partagee sur la carte video, c'est beurk pour moi:mad:

j'en commande un blanc pour ma tante de suite....doute pour la mémoire, je crois que c'est plus cher chez apple....si je veux acheter une barette de 1go c'est quoi les prix ailleurs ? et est ce que pour que le bi pro marche plein pot il me faut 2 barettes identiques ou pas ?

eh patach t'en veux pas 2 autres ? :D pour lui tenir compagnie ? ;) :D

Ce qui m'énerve un peu, c'est que ce MacBook embarque en standard 512Mo de ram (jusque là pas de problème), mais c'est 2X256Mo! Donc ça occupe les deux slots.
En gros si on prend pas l'option 2X512Mo sur le store, une fois la bête arrivée à la maison, si on veut l'upgrader, et ben on sera retrouvera avec une ou deux barettes à ne pas savoir quoi en faire..

davdenice a dit:
Le noir est sensible aux rayures ? :D
Voila ce qu'il te faut pour protéger ton futur macbook... Patience, il viennent de sortir un modèle pour le macbook pro...
http://www.shieldzone.com/small_gallery/
2pic.htm
small_gallery

Une peau développée au départ pour protéger les pales des hélicos... on arrête pas le progrès! :D

le model noir coute plus cher car il est peint à la main par un artisan qui utilise la même peinture que pour un Bösendorfer.

• J’aime
Réactions: IceandFire
C'est conforme à mes attentes sauf que j'espérais un 11 pouces. Bref, le Vaio par Apple en quelque sorte.

Enfin, soit. Je prendrai le noir. :love:

Moi je le préfère blanc, apple c'est blanc dabord!!! Moi je prend la configuration du milieu avec 1Go de ram et un disque dur de 100Go.
La carte graphique à la mémoire partagé ou pas???

la meme chose pour moi siouplait !

Bon ok, je viens de voir ça alors que ce matin même je ventais l'ibook 12" à un collègue qui avait décidé de s'en acheter un... TROP TARD;)
Pour ma part j'ai mon ibook depuis moins d'un mois... alors la question que je me pose c'est... est ce que j'aurais pas dû attendre un peu et m'acheter le mac book? :confused: - j'ignorais sa future sortie- Ai je bien fait d'acheter l'ibook?:confused:
qu'en pensent les connaisseurs? Pero j'aime bien kan même le format 12" ... Et niveau autonomie?

nico_linux a dit:
Je comprends vraiment pas pour cette histoire de RAM, c'est un retour en arrière par rapport aux ibook je trouve !
Quand tu as deux barettes identiques le chipset graphique est acceléré. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.